====== RÈGLES ======
Citation :
Règles du forum appliquées. *Remise en main propre : 52 Haute-Marne *Expédition : Les colis soit envoyés en Colissimo, très bien emballé et assuré à la demande de l'acheteur. *Paiement : Virement / Paypal et liquide pour le main propre. *Négociation : Les négociations sont possible, dans la limite du raisonnable. *La matériel est en bon état et parfaitement fonctionnel, sauf mention contraire indiquée. *Pour les petits feed/zéro transaction, j'encaisse avant d'expédier. *Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
|
====== ACHAT ======
Rien
====== ECHANGE ======
Rien
====== VENTES ======
Je vends ma PNY GeForce RTX 5070 Ti EPIC-X RGB OC 16 Go
Carte en excellent état, parfaitement fonctionnelle et toujours utilisée dans de bonnes conditions.
Modèle exact :
PNY GeForce RTX 5070 Ti EPIC-X RGB OC
16 Go GDDR7
Référence : VCG5070T16TFXXPB1
La carte est vendue avec sa boîte et sa facture d'achat à mon nom sur Topbiz du 12/11/2025.
Possibilité de remise en main propre, avec possibilité de tester la carte lors de la transaction.
Envoi possible également, avec emballage soigné.
Prix: 1 050€out
En vente ailleurs.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,
Suite à un changement de boîtier, je mets l’ancien en vente : un CORSAIR Frame 4000D de couleur blanche, acheté le 23/08/2025, en très bon état, avec 3 ASUS ROG STRIX XF 120 en façade, 2 Thermalright TL-M12QW sous la CG, ainsi qu’un ventilateur d’origine du boîtier en extraction.
Le tout pour 80€out
Possibilité d’envoi ou de main propre.
Citation :
PHOTO

|
Message édité par Venrad le 26-09-2026 à 12:35:29