Reprise du message précédent :
normal
sinon, moi je suis de maisons laffitte dans le 78 je vois pas dutout ou tu me donne rdv en fait donc y'a kk chose qui cloche
C à Paris, tu prends le RER et c'est bon
OKI, on pourrais pas donner un rdv a une station de rer bien spe, pck j' suis pas un pro du rer moi lol je le prend pratikement jamais
tu veux pas voir les tof au fait?
Heu...moi non plus en fait. Mais il suffit de regarder sur une carte.
Tu me les envoie(cf mon profil).
tu pourrais ma venir a la gare de maisons laffitte?? pck si je regarde, g pas bcp de temps a moi demain
Attends je vais te chercher le nom de la station. Je peux pas aller jusqu'à maison laffite, désolé.
dis le nom
la defense, ca me parait bien
Station RER Saint Michel, tu prends le RER A près de chez toi, tu changes à Chatelet et tu descends un coup jusqu'à Saint Michel.
a nop desolé je m' aventure pas a changer de station mdr!!! faut absolument en rdv a la defense, soit comprehensif
En fait j'ai un autre RDV au Luxembourg à 15h, alors me trimballer à la défense ça va être chocho.
Sinon vers Levallois-Neuilly-Paris17ème c'est possible pour moi.
trouve moi un truc sur la ligneA ET C ok
j' suis en train de voir, pour luxembourg, g peut etre un "pro" du rer qui pourra venir avec moi mais ca reste a confirmer
Chatelet c bon ?
chatelet nickel alors!
On s'est croisé . Luxembourg ça serait génial.
chatelet c le mieux pck je peux y aller tt seul comme un grand sans me perdre lol
ouais mais moi je sais pas si j'y arriverai. En plus je préfère que l'échange se fasse dehors que dans le métro.
bon, bah a quelle heure demain??? pck là rien n' est sur de mon coté, la personne ne pourra p/etre pas venir avec moué donc faut que je te tienne au courant pour luxembourg!!
demain 15h
ok je te tiens au courant demain alors!! par tel ou par mail