Bonjour,
Voici une offre de vente ou échange :
Le matos :
C'est une Leadtek WinFast A6600 TD (AGP):
- Chipset vidéo : GeForce 6600
- Mémoire : 256mo DDR
- supporte DX9
- 2 sorties écran : 1 vga et 1 dvi
- sortie TV HDTV
- AGP 8x
Je la fourni avec tout le contenu initial, c'est à dire :
- la boite originale
- les cds et jeux : drivers, powerdvd, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Prince of Persia L'âme du guerrier
- les adaptateurs : sorties tv (YUV et S-vidéo), DVI-VGA, alimentation (un T)
- les 2 livrets : manuel et installation rapide
Vous pouvez retrouver les infos sur la carte sur la fiche produit de LDLC.
Voici une photo du package :
(NB: à priori, je le donne pas le panneau "Florentriv", mais si l'acheteur le veut, pas de problème )
Infos en vrac
- État de la CG : aucun problème, fonctionne parfaitement, jamais overclockée ni modifiée
- Bruit : le ventilo est relativement silencieux (cad: ni extrêmement silencieux, ni réacteur d'avion)
- Raison de la vente : la CG était sur un ordi pour jouer, mais celui-ci a ensuite été reconverti en ordi de bureautique, la CG est donc devenue inutile
- Achat : le 5 juin 2006 sur LDLC.fr pour 119€, et plus utilisé depuis 6 mois (donc a servi environ 1 an et demi)
- Garantie : terminée
Vente ou échange
- vente : prix 35€ fpout
- échange : contre une carte mère socket A; pas de préférence sur le chipset : supportant SDR et/ou DDR (pas d'importance), FSB 100mhz min supporté; USB2 et/ou vidéo intégrée appréciée
Dans les deux cas, j'accepte :
- en main propre
- ou par correspondance
C'est ma première annonce ici (si je dis pas de bêtise), donc j'espère que j'ai fait ça bien
D'ailleurs, j'ai pas bien compris l'intérêt d'une lettre de cession : est-ce pour que l'acheteur puisse prouver que la carte lui appartient en vue de l'utilisation de la garantie ? En tout cas, je suis prêt à en faire une si on me le demande (même si, dans mon cas, la garantie est terminée).
Voilà c'est tout, à vous maintenant
NB: mis en vente sur HFR, SMP-FR
Message édité par Florentriv le 11-12-2008 à 16:05:29