Processeur Athlon Thunderbird à 1,33Ghz.
Carte mère Asus A7V133-C (version "1.05." bios "1007" )
Elle contient 5 ports PCI, 1 port AGP 4X, 4 prises USB 1, Port parallèle, Port série. Le chipset est un KT133A.
J'y ai ajouté un radiateur Zalman sur le chipsetde la carte afin d'améliorer son refroidissement et permettre un plus grand silence.
2 barrettes de mémoire PC133 de 256mo soit une capacité mémoire total de 512mo.
1 Ventilateur pour le processeur Alpha 6035 silencieux.
1 carte graphique Hercules Geforce 2 Titanium encore sous garantie constructeur jusqu'à la fin de l'année.
J'y ajoute aussi un ventilateur Thermaltake Volcano 6 Cu. Celui ci étant un surplus du au changement par l'Alpha 6035, je l'offre gracieusement.
Toutes les pièces vendus sont livrés avec leur facture, enveloppées dans des sacs spéciaux permettant d'éviter l'éléctricité statique. Le tout sera vendu dans la boite d'origine de la carte mère ASUS que j'ai gardé précieusement. Tout le cablage de la carte mère est aussi fournis ainsi que la pate thermique vendu avec l'Alpha 6035, les cds contenant les drivers de la carte mère et de la carte graphique et les manuelles d'utilisation.
Tout est en parfait état et marche à merveille.
La vente n'aura par contre lieu qu'à Paris de main à main. Si vous voulez néanmoins passer par la poste, les risques et les frais de port seront à votre charge intégralement et le paiement ce fait avant envoie via transfert bancaire.
Le lot CM+CG serait vendu a 50 euros.
Pros avec les 2 ventilos (sachant que y en a un seul que je vends, l'autre je l'offre) à 45 euros
Les 2 barretes à 40 euros soit 20 euros la barretes. (Si vous etes 2 à vouloir 1 barrete ya possibilité de séparé)
Comme vous pouvez le voir j'ai baisser les prix sur l'ensemble. Je peux vraiment pas descendre plus bas.
Si quelqu'un est intéressé pour prendre la totalité à 130euros il passera en priorité dans la vente.
A vos reply
Message édité par groskachou le 08-07-2004 à 10:39:11