| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ach] Geforce 3 (ti 200)(ti500)(Gf3) Geforce 4 ti 4200 ( mx 440)(mx460Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ach] Geforce 3 (ti 200)(ti500)(Gf3) Geforce 4 ti 4200 ( mx 440)(mx460 |
leloire I has sushiTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 01:01:27 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (7) | un gars m'a proposé 110? j'attends sa comfirmation, peut etre il l'a prendra pas ok... mais je ne prends pas le risque de la vendre moins cher |
leloire I has sushiTransactions (7) | un gars m'a proposé 110? mais j'attends sa confirmation je ne prends pas le rique de la vendre moins de 110? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso j'ai une GF4 4200, la carte n'est pas pour moi mais pour un pote, donc j'en ai rien à foutre de qui la ou qui la pas.
--------------- Place your smart quote here. |
Snoopviande Transactions (0) | ouai tu change tout a la fin en + ta mis + de 12 minute pour posté un message de 6 ligne. ta réfléchi a koi tallai dire avant de posté ??? |
Snoopviande Transactions (0) | bon leloire dis moi maintenant si tu veux ou pas et ou ke cest ke ta vu ke kkun ten proposé 110 euro ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu remarquera qu'aucun de mes posts n'a été édité.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
leloire I has sushiTransactions (7) | regarde dsans achat vente fais une recherche avec leloire comme posteur initial |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | pour ma part j ai envoyé des mps aux deux parties |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 01:09:11 ![]() ![]() |
Snoopviande Transactions (0) | Si moa je suis intéréssé |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je viens de recopier ce que j'ai mis sur mon topic : --------------- Place your smart quote here. |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
Snoopviande Transactions (0) | crazy tu vend une gf4 ? |
Snoopviande Transactions (0) | bon leloire je te propose 122 euro CR dernier offre |
lycantropia Transactions (8) | Une derniere intervention concernant les frais de port.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Snoopviande Transactions (0) | c pas ke je taprécie pas c kun fois de plus tu veux menculé bas je crois ke maintenant g plus k écarté mon trou de balle et vas y !!! |
leloire I has sushiTransactions (7) | en fait je crois que la carte ne vaut pas le coup d'etre vendue par la poste...c'est vrai quoi je trouve ca con de payer 15? de frais de port pour un carte ki vaut 100?... |
lycantropia Transactions (8) |
Message édité par lycantropia le 23-09-2002 à 01:34:46 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Snoopviande Transactions (0) | je c pas car moa g tjrs eu affaire au contre remboursement je me suis deja fé niker de 120 euro en envoyant un cheque spour ca ke je veux ke du CR |
Snoopviande Transactions (0) | merci pour ton lien je voulé lacheté mais ca revien apres en tout a 89 ?uro 10 ?uro de fdp Message édité par Snoopviande le 23-09-2002 à 01:37:34 |
lycantropia Transactions (8) | sinonm CRAZY BOSNIAK vends peut etre une geforce 4 MX 440.
Snoopviande Transactions (0) | c pas grave si ya 5 euro en moin pi etre ke je la prends par contre le site il est classe nivo livraison c marké 4 a 8 jour moi je la veut maximum mardi-mercredi yaurai moyen ? |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
Snoopviande Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ach] Geforce 3 (ti 200)(ti500)(Gf3) Geforce 4 ti 4200 ( mx 440)(mx460| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Geforce 2 Gainward MX400 | R̸̨̺̖̺̝̟͇̭̙͔̫͈͖̙͚̯̥̦̙̀̒̃́̂͗̅̀͌ |
| Prévente: GeForce 2 GTS Leadtek | [VDS] Geforce 2MX |
| VDS PETIT PRIX ordi Complet Duron 900, 128 Mo RAM, geforce 2 | [ACH] Geforce 4 ti 4200 sur paris ou geforce 3ti200 selon offre |
| estim : HERCULES 3DProphet III Ti500 64 Mo DDR TV | [VDS] Geforce 3 ti 200t 128mo leadtek? |
| [Ach] Geforce 2 ou 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ach] Geforce 3 (ti 200)(ti500)(Gf3) Geforce 4 ti 4200 ( mx 440)(mx460 | |