Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[est] geforce 1 DDR

n°1426279
tdk04

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kecje a écrit a écrit :

tout ça c bien beau mais je crois ke vous n'avez po compris la question.
 
je parle de qualité et pas de rapidité. je sais ke les tests ne mettent en valeur que les fps. mais je voulais savoir au niveau qualité.  
 
avec des jeux récents une gf1 n'affichera peut ètre pas tout ce qu'une 2mx saura faire. niveau anti-aliasing ou autre raffinement de ce genre.
 
comprito?
 
appellez vos tepos du neuf-trois, peut ètre ka plusieurs vous pigerez ce ke je demande :lol:  




 
Cliché quand tu nous tiens  :sarcastic:
 
J'aimerai bien savoir qu'est ce qui te fait pensé que tu vaut mieux qu'un mec du 9-3 comme tu dis etant donné que tu n'est pas foutu de connaitre la difference entre les 2 cartes  :D


Message édité par tdk04 le 10-09-2002 à 20:16:54
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 20:14:45  profilanswer
 

n°1426343
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 10-09-2002 à 20:22:46  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Cliché quand tu nous tiens  :sarcastic:
 
J'aimerai bien savoir qu'est ce qui te fait pensé que tu vaut mieux qu'un mec du 9-3 comme tu dis etant donné que tu n'est pas foutu de connaitre la difference entre les 2 cartes  :D




 
 
t'en fais pas, regarde un peu ca:
 

Citation :

Signature des messages :  
La durée de vie d'un pross en sortie d'usine est de +-25ans à sa vitesse nominale (intel dixit).Alors je crois qu'on peut les booster un peu...  beaucoup...  passionnément...      A LA FOLIE !!!!!  


 
Decidement... on met vraiment des pc dans les mains de n'importe qui :lol:. Et dire qu'il m'arrive de blaguer en parlant d'un 'permis d'utilisateur" :lol:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1426357
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:24:49  profilanswer
 

bin alors? fo pas perdre votre sens de l'humour :D  
 
j'ai parcouru rapidos le test  de hfr et j'ai eu ma réponse merci.
 
en terme de fps une gf1 ddr est supérieure ok, mais ça je le savais déja.  
 
en terme qualitatif une 2mx est plus "raffinée" qu'une gf1.
 
pour finir j'aimerais juste vous dire ke je suis anti clichés et idées préconçues. je n'ai rien contre vous et ne puis vous juger ke par ce ke je peux lire dans vos posts ce ke vous faites pour moi ossi.
si j'habitais la rp je vous aurais volontier rencontré.
 
sans rancune.
j'aime pa la moquerie gratuite c tout.


---------------
mon feedback
n°1426377
tdk04

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:29:02  profilanswer
 

kecje a écrit a écrit :

bin alors? fo pas perdre votre sens de l'humour :D  
 
j'ai parcouru rapidos le test  de hfr et j'ai eu ma réponse merci.
 
en terme de fps une gf1 ddr est supérieure ok, mais ça je le savais déja.  
 
en terme qualitatif une 2mx est plus "raffinée" qu'une gf1.
 
pour finir j'aimerais juste vous dire ke je suis anti clichés et idées préconçues. je n'ai rien contre vous et ne puis vous juger ke par ce ke je peux lire dans vos posts ce ke vous faites pour moi ossi.
si j'habitais la rp je vous aurais volontier rencontré.
 
sans rancune.
j'aime pa la moquerie gratuite c tout.  




 
Ou la c'est notre pain cotidien pour la pluspart des membres HFR  :D , enfin contant que tu vu ce que tu voulais  ;)  
 
Heu... à part ca sa gforce DDR il a eu sont estim au moin ?  :D

n°1426390
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 10-09-2002 à 20:30:49  profilanswer
 

tdk04 a écrit a écrit :

 
 
Ou la c'est notre pain cotidien pour la pluspart des membres HFR  :D , enfin contant que tu vu ce que tu voulais  ;)  
 
Heu... à part ca sa gforce DDR il a eu sont estim au moin ?  :D  




 
Oui, 25 ?, peut-etre un p'tit peu plus, ou un p'tit peu moins :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1426398
tdk04

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:32:00  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Oui, 25 ?, peut-etre un p'tit peu plus, ou un p'tit peu moins :D




 
Arf la mienne je l'ai eu a 35 ? cette semaine lol et quand je l'ai acheté un autre venais derriere pour la prendre aussi ! comme quoi il peus essayer a plus de 25 ?


Message édité par tdk04 le 10-09-2002 à 20:32:17
n°1426404
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:33:15  profilanswer
 

je pense kil en voulait pas tant :lol:  
 
sinon concernant la durée de vie des procos j'avais lu ça kek part, fodrait ke je retrouve (pc loisir surement :p ) mais ça avait l'air sérieux.


---------------
mon feedback
n°1426411
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 10-09-2002 à 20:35:32  profilanswer
 

kecje a écrit a écrit :

je pense kil en voulait pas tant :lol:  
 
sinon concernant la durée de vie des procos j'avais lu ça kek part, fodrait ke je retrouve (pc loisir surement :p ) mais ça avait l'air sérieux.



 
Ce n'est pas le fond que je "critiquais", mais la forme surtout appliquée au contexte :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1426441
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 20:43:24  profilanswer
 

oui je crois ke c la grande incompréhension entre nous :cry:  
 
kan l'auteur du topic va revenir y va nous prendre pour des bredins en nous voyant se prendre le chou com ça. :D, surtout en partant d'une estim. :lol:  
 
je vais peut ètre devenir moqueur ossi si c la mode sur ce forum :D  
 
 
enfin... merci pour les infos.
 


---------------
mon feedback
n°1426569
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:20:37  profilanswer
 

kecje a écrit a écrit :

 
 
avant de ramener sa science fo lire les post (et accessoirement les comprendre)  je disais ke c'est pour un celeron 450 donc j'ai po besoin d'une carte rapide. la gf ddr est plus rapide peut ètre kune 2mx mais la qualité d'affichage est inférieure, de plus sur un pov cel300a @450 la différence en fps doit ètre minime.
 
whiskies>oki je patiente...  mais pas trop kan même :D  




Qu'est ce qu'il faut pas lire :sarcastic:  
Pour le même prix, autant prendre la meilleure carte, on s'en fout de savoir quel est son processeur!!!
Une Geforce DDR est bien mieux qu'une pauvre GF2MX, un point c'est tout!
 :kaola:
 
Edit: tdk04, on s'voit demain (K6&DDR) :??:  
 :hello:


Message édité par CentralField le 10-09-2002 à 21:23:39
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 21:20:37  profilanswer
 

n°1426611
tdk04

Transactions (0)
Posté le 10-09-2002 à 21:31:15  profilanswer
 

centralfield a écrit a écrit :

 
Qu'est ce qu'il faut pas lire :sarcastic:  
Pour le même prix, autant prendre la meilleure carte, on s'en fout de savoir quel est son processeur!!!
Une Geforce DDR est bien mieux qu'une pauvre GF2MX, un point c'est tout!
 :kaola:
 
Edit: tdk04, on s'voit demain (K6&DDR) :??:  
 :hello:  




 
Yes !
Mais donne moi l'adresse de ton taf comme ca je me deplace jusque labas (comme ca on se ratera pas  ;) )

n°1430300
whiskies

Transactions (3)
Posté le 11-09-2002 à 21:58:00  profilanswer
 

en ce qui me concerne, j'ai eu les des carte (GF2MX (3Dprophet dualview) et la GF1 DDR).
J'ai po vu la différence de qualité proprement dit.... mais par contre avec la GF1 DDR, je fais tout en 32 bits... contrairement avec une GF2MX, je dois redescendre en 16 bits car en 32 ca ramait! Donc, finalement, c'est plus jolie avec la GF1 DDR!!!!
 
Voilà...
 
Sinon, KECJE: --> mon frère serait ok pour la vente... juste le temps pour qu'il trouve une autre carte....
 
je te mp des que ca sera fait, promis!
 


---------------
"Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!"
n°1430322
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 22:03:20  profilanswer
 

ah la GF 256 DDR. Je trouve ke c LA carte de ces derniere année.
 
Personnelement c la seul carte ki ma donné tellement de plaisir de par c perf et ca kalité depuis ma voodoo 4mo.
 
Ca va etre une carte collector ca en plus g la meme et elle a encore de bo jour devant elle ds mon bon vieu PII :)

n°1430688
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 23:19:30  profilanswer
 

ok, je prends donc une option sur ta carte pour 35 fdpin
 
si tu peux la vendre + cher dis le moi, et j'en chercherais ne autre.


---------------
mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIM] GeForce 2 Pro DDR 64 Mo[VENDU] Creative Labs 3D Blaster Annihilator Pro GeForce 256 DDR
[EST] GeForce 256 32Mo DDR Elsa Erazor X² ?[ACH]mobo sock A + 512 DDr + athlon XP [VDS]geforce 2MX
[VDS] GeForce 1 DDR Creative[ACH] une CG pour un PIII500 (une Geforce DDR serait parfaite)
[ACH] GeForce 4 Ti 4200 128 Mo DDR, SB Audigy, 256 Mo DDR 2100Vds Geforce DDR
[EST] Combien se revend une Geforce DDR 32 Mo ?? 
Plus de sujets relatifs à : [est] geforce 1 DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR