Citation :
1. tu ne sais pas à qui tu parles
2. les gendarmes me connaissent ? tu es le plus gros mytho que je connaisse, doublé d'une grande gueule... mon casier est vierge de chez vierge, même pas une contravention c'est pour dire... mais j'imagine que c'est mon prénom arabe qui te fait dire cela, ce à quoi je réponds : RACISTE
3. tu fais de l'informatique depuis 11 ans ? et tu ne sais pas écrire français... pas grave pour info suis DSI, mais j'imagine que tu ne sais pas ce que cela veut dire.
4. fais moi plaisir, trouve toi une femme ou une chèvre et tires un coup, ça ira mieux des frustrés comme toi je leur ris au nez...
5. Le matos que je t'ai envoyé ? Il est sorti de mon PC en état de marche, il arrive chez toi HS ? Je veux bien te croire, mais dans ce cas, il fallait le renvoyer comme demandé par la loi, les modos et moi-même. Donc plutôt que de faire ta grande gueule, lance la ta plainte... J'ai hâte tu peux pas savoir, parce que non seulement le juge va d'abord te demander un arrangement à l'amiable, et là je lui fournirai tout tes mp avec insultes, refus d'envoyer en contre-remboursement, bref, tout ce qui montre ta mauvaise foi évidente mais en plus il va te coller une amende où au moins te demander de regler les frais de dossier (50 euros c'est rien à coté )
Alors PITIE arrête ta grande gueule et lance la ta plainte !! Que je rigole en voyant ta tête au tribunal
6. Par contre si tu continues à m'insulter ou me harceler par mp, moi je porte plainte DEMAIN pour insultes et diffamation (le coup des gendarmes qui me connaissent)... Pas dans 6 mois ou un an comme la grande gueule que tu es... non, demain... et là pour le coup, malgré ton orthographe délirante, le juge n'aura pas de mal à te juger coupable puisque tu as tout écrit noir sur blanc
Sur ce, adieu, bon vent et trouve toi une vie, no-life c'est bon pour l'adolescence, et ça rend aigri et frustré...
|