|
Auteur | Sujet : [VDS] GE2788HS-B1 / matos EK-WB / ventilos PWM |
---|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2010 à 18:31:34 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | tu cherche pas quelque chose en échange de la 5970 ? voir mon topic ^^ --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
Cizia Transactions (103) | up de soutiens ...
Message édité par Cizia le 15-11-2010 à 00:49:56 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:46:55 ![]() ![]() |
lamedor31 Transactions (21) | Bah jusqu'à présent tu n'as jamais été chanceux ...
--------------- Ma Config |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | bah je viens de faire une propal à 300€ pour une Asus EAH5970, (oui, je sais que j'avais dit que j'abandonnais les 5970, mais bon... --------------- Boutique - Feedback |
lamedor31 Transactions (21) | Je pourrais te trouver une utilité pour 3 5970 en effet,si tu veux aider la science tu as boinc --------------- Ma Config |
lamedor31 Transactions (21) | Si pour des calculs via boinc, sinon c'est plutot l'alimentation qu'il faudra qui peut poser problème. --------------- Ma Config |
syu63 Transactions (78) | Oh, ça consomme tant que ça une HD5970 ? |
lamedor31 Transactions (21) | Autant qu'une gtx480 voire un peu plus Message édité par lamedor31 le 15-11-2010 à 20:23:30 --------------- Ma Config |
Cizia Transactions (103) |
Message édité par Cizia le 15-11-2010 à 20:25:12 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
syu63 Transactions (78) | Ah oui quand même, alors le "Six-CrossFire" doit pas mal pomper ^^ |
lamedor31 Transactions (21) | En jeux tu ne peux pas dépasser les 4 gpus(donc un crossfire de 5970) les drivers ne gérant pas au delà en 3D. --------------- Ma Config |
syu63 Transactions (78) | Certes mais même sous Boinc, l'alim doit pleurer |
lamedor31 Transactions (21) |
syu63 Transactions (78) | Au delà le choix se restreint... |
lamedor31 Transactions (21) | Non pas forcément, car on peut employer aussi 2 alimentations pour alimenter le tout. --------------- Ma Config |
syu63 Transactions (78) | Voui, avec la bien connue méthode du trombone ^^
|
lamedor31 Transactions (21) | Euh pas forcément le trombone --------------- Ma Config |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Une question qui me taraude, le premier vendeur ne réponds pas à tes messages alors qu'il est actif sur le forum? Dommage de sa part...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) | non, j'ai acheté à lamedor31 sur hfr qui a acheté à burgoboby sur hfr qui a acheté au premier vendeur sur ebay... j'ai l'adresse email que le premier vendeur avait donnée à burgoboby lors de la vente ebay mais elle est désormais désactivée. j'ai tenté un courrier à l'adresse postale figurant sur la facture originale, sans plus de succès.
--------------- Boutique - Feedback |
lamedor31 Transactions (21) | Oui, quand je disais de renvoyer un mail, c'est avec respect de leur travail bien entendu.
--------------- Ma Config |
Cizia Transactions (103) | bibi prend --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |