|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [END] MSI gaming 9 ACK | I5 4430 | Kingston FuryX DDR3 |
djarhead Transactions (7) | Bonjour a tous, Message édité par djarhead le 25-11-2017 à 20:59:53 |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 22:30:56 |
djarhead Transactions (7) | UP |
seblaj Transactions (17) | Salut , possibilité d'envoyer le pross dés aujourd’hui ?? |
djarhead Transactions (7) | Hello, bah écoute je pense que c'est faisable je peu le faire au plus vite |
seblaj Transactions (17) | Ben si possible , je te le prends en paypal entre amis des maintenant |
seblaj Transactions (17) | lettre suivie avec un minimun de protection et c parti |
djarhead Transactions (7) | évidement ahaha je m'occupe de ça |
seblaj Transactions (17) | oky , on passe en PM |
djarhead Transactions (7) | Edit : Processeurs vendu ! |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 12:33:55 |
garlyc Transactions (4) | Salut
|
djarhead Transactions (7) | Oui c'est exacte 16go en 2x8go |
garlyc Transactions (4) | J'ai vérif ma CM
|
djarhead Transactions (7) | Oui elle est bien compatible avec ta carte mère il s'agit bien de DDR3 L 1600 MHz |
djarhead Transactions (7) | Enfaite je me suis renseigné d'avantage et la condition pour qu'elle soit compatible c'est que t'a carte mère alimenté en 1,5V les emplacements de DDR3. Si je peu me permettre tu pourrais te procurer une carte mère à très petit budget qui pourrait supporté cet ram dans souci |
garlyc Transactions (4) | C'est ce que je craignais.
|
djarhead Transactions (7) | Merci bien |
djarhead Transactions (7) | Edit : baisse de prix pour la CM |
trixose Transactions (1) | Salut,
|
djarhead Transactions (7) | Oui aucun soucis pour ta carte mère |
trixose Transactions (1) | Ok pour moi alors, je les prends. |
djarhead Transactions (7) | On passe en MP |
djarhead Transactions (7) | Edit : RAM vendu ! |
djarhead Transactions (7) | Up du soir ,
|
djarhead Transactions (7) | Up |
djarhead Transactions (7) | Up du soir ! |
djarhead Transactions (7) | Édit : 2eme baisse de prix n'hésitez pas à négocier je suis flexible |
alcopsy Transactions (38) | Salut 120 in ça te va? et je t'offre Dead by daylight --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
djarhead Transactions (7) | pour 140 in je te la laisse j'en ais pour 8euro de frais de port pour Dead ça ira merci |
alcopsy Transactions (38) | Ok pour 135? je réfléchie (a cause des antennes), je suis très maniaque il a tout de chez vraiment tout dans le bundle câble sata y compris?
--------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
djarhead Transactions (7) | Hello faut que me m'y retrouve tu comprends je reste sur 140 c'est quand meme 200 euro moin cher que le prix d'achat en revanche oui je ne suis pas pressé tu peu prendre le temps de vendre ton matos. Cepandant je laisse la priorité à celui qui prendra a mon prix En qui concerne le bundle il est normalement complet je prend vraiment soin de mon matos le fait qu'il n'y ais pas les antennes n'entrave en rien le bon fonctionnement de la carte wifi cependant je vais essayer d'en retrouver d'autres en m'appuyant sur la garantie je te tien au courant |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Salut,
--------------- *Feed-Back* |
alcopsy Transactions (38) | Forcement et comme toujours un autre passe par la x) bon achat a 150 in amuse toi bien --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
djarhead Transactions (7) | C'est noté désolé alcopsy c'est les règles du forum bonne continuation ! J'espère que tu trouveras ton bonheur |
alcopsy Transactions (38) | Pas de souci, jai deja ma maximus c'était juste une bonne occasion je comptais pas changer a la base puis il a deja les antennes, c'est mieux comme ca a+ --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
djarhead Transactions (7) | C'est une très bonne carte au passage have fun |
tchou@happy Transactions (44) | le i5 est dispo ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] I5 4440, MSI B85 G43 Gaming, 2*4 Go DDR3@1600 | [VDS] GTX 1080 KFA EXOC @440€ in (EN COURS) |
[VEndu] MSI GeForce GTX 1050 | [VDS]iPhone 6S Plus 64Go Silver |
Plus de sujets relatifs à : [END] MSI gaming 9 ACK | I5 4430 | Kingston FuryX DDR3 |