|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Tour Gaming i54570/MSI GTX760 OC |
Ov3rSkill Transactions (3) | Bonjour tout le monde,
Message édité par Ov3rSkill le 22-08-2015 à 20:29:42 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 12:42:12 |
Ov3rSkill Transactions (3) | Petit up voilà la bête
|
babfab Transactions (14) | |
Ov3rSkill Transactions (3) | Salut,
|
Ov3rSkill Transactions (3) | Petit up j'attends vos propositions les amis |
Ov3rSkill Transactions (3) | Bonjour tout le monde,
|
Ov3rSkill Transactions (3) | Petit up |
Ov3rSkill Transactions (3) | Petit up en ce dimanche bonne journée |
Ov3rSkill Transactions (3) |
|
Ov3rSkill Transactions (3) | Allez soyons fou je laisse la tour pour 500e
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 14:05:12 |
sena031 de l'aide tu demanderasTransactions (36) | Salut,
--------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24382089 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Salut à toi, ta config m'intéresse beaucoup, y'aurais t'il possibilité d'envoie ? En 2 cartons, un pour la tour (vide) et un autre avec toutes les pièces. Comme tu as 0 feed, un envoie avant paiement est-il envisageable ? Ou sinon, où te trouves tu exactement pour du main propre ? Peut tu te déplacer sur Paris ? J'aurais aussi besoin de savoir jusqu'à quand les garanties courent exactement, février 2017 ou février 2016 ? Et une petite dernière, y'a moyen de prendre le tout sauf le boitier ? Il ne m'intéresse pas du tout Message édité par Adamentys le 11-08-2015 à 14:40:56 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ov3rSkill Transactions (3) | Salut Adam je t'avoue que j'avais pas spécialement envie de tout démonter pourquoi souhaitais tu que je le démonte ? Sinon je suis sur Rouen donc pas loin de Paris après le soucis c'est ce que je suis en alternance et je bosse dans le commerce Leroy Merlin tourville du coup j'ai des amplitudes horraires importantes et me déplacer risque d'être compliqué jusqu'à Paris après on peut convenir d'un RDV pas trop loin.
Message édité par Ov3rSkill le 12-08-2015 à 13:50:26 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (73) | Alors, un envoie démonté simplement car la carte graphique est attachée qu'a une seule extrémité du boitier, l'autre est dans le vide, pas bon du tout pour le transport, et puis simplement parce qu'il faut aussi les boites, donc quitte à envoyer les boites, autant mettre les composants dedans, c'est plus sécurisant pour le matos. Pour les garanties, c'est top. Concernant la remise en main propre, la config n'est pas pour moi et c'est aussi très compliqué de me déplacer, il faudrait donc que je vois avec mon ami s'il peut se déplacer pour retirer la config. Et si c'est en main propre, tant qu'a faire, faudrait qu'il puisse tester la config voir si tout fonctionne. Je te tiens au courant. Edit : bon, je vais passer mon tour, j'ai trouvé une config équivalente près de chez moi. Bonne vente à toi Message édité par Adamentys le 12-08-2015 à 15:30:04 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Ov3rSkill Transactions (3) | Merci de ta réponse |
zimonex :oTransactions (11) | Si jamais tu venais à vendre en pièce, je suis preneur du proc |
Ov3rSkill Transactions (3) | ça marche merci d'avoir répondu pour l'instant je privilégie la vente du lot j'aimerai en tirer minimum 500e pour pouvoir faire ce que je veux derrière. |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Hello ! Pour info je suis très intéressé par la 760 si jamais tu délote
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Ov3rSkill Transactions (3) | Salut, merci de ta réponse
Message édité par Ov3rSkill le 12-08-2015 à 22:41:39 |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Pour le prix de la 760 je peux pas aller au-dessus de 120in sachant que j'ai démarche une occaz à 80€ hier
Message édité par giron204 le 12-08-2015 à 22:36:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Ov3rSkill Transactions (3) | C'est ok pour le 120in pour la 760 giron on passe en mp |
sena031 de l'aide tu demanderasTransactions (36) | çà fait cb le lot sans CG du coup (par curiosité) ? --------------- Mon topic de vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24382089 |
Mawel-07 Transactions (62) | Salut
|
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
ben 54 Transactions (30) | Salut, C'est quoi le prix de la tour désormais ? Merci |
Ov3rSkill Transactions (3) | Salut désolé j'ai vendu la CG à giron et j'ai gardé le reste pour up ma config |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Galaxy S6 32GB (Neuf) | [VDS][ECH][STRASBOURG] SSD mSATA 250Go neuf |
[ACH] Matériel Watercooling [ECH]RTX 3070 Ventus | VENDU |
[Vds] Apple Watch acier 38 mm Bracelet Noir - 445 euros in | [VDS] 2 x Msata ssd 480gb + 120gb @ 140€ les deux |
[VDS] Megane 3 RS 250 Jaune 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour Gaming i54570/MSI GTX760 OC |