|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC gamer (Zalman,HD 4850 Vapor-X) 400 € |
pathfinder Transactions (31) | Bonjour,
Message édité par pathfinder le 09-08-2009 à 19:02:35 --------------- Virginie |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:05:09 |
pathfinder Transactions (31) | up du lundi matin --------------- Virginie |
pathfinder Transactions (31) | Précision : le PC sera fourni avec une version sous licence Windows XP familial (CD fourni) --------------- Virginie |
chenouille Transactions (3) | quel serait le prix sans l'ecran+clavier+carte wifi ? |
dpnose Transactions (36) | Je suppose que tu vendrais pas en pièce détaché? |
pathfinder Transactions (31) | euh ,lisez bien l'annonce,il n'y a pas d'écran avec !
--------------- Virginie |
pathfinder Transactions (31) | up --------------- Virginie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Bonjour,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pathfinder Transactions (31) | Merci pour le tuyau !
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:28:28 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
pathfinder Transactions (31) | c'est fait !
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
pathfinder Transactions (31) | Merci --------------- Virginie |
dpnose Transactions (36) | Tu auras pas souvent d'estimation ici, enfin, il faut du temps je trouve
|
starlette971 Transactions (4) | je te proposes 160 fdpin pour la carte graphique+le processeur+ventilo+carte-mère.
Message édité par starlette971 le 30-07-2009 à 11:11:40 |
pathfinder Transactions (31) | ok ,je vais tenter de voir :
starlette971 Transactions (4) | je te fais l'estim du matos qui m'intéresse, j'ai regardé dans les autres topics d'estim pour me faire une idée sauf pour la cg qui vaut 100 neuve(-30% pour l'occaz) :
|
chenouille Transactions (3) | scuse inconsciemment je pensais qu'y avait un ecran vu le prix, va vraiment falloir le revoir serieusement a la baisse.... |
pathfinder Transactions (31) | pas de soucis chenouille.
chenouille Transactions (3) | le mieux c'est que tu demandes ça poliment dans la section appropriée, perso je pense que starlette doit pas etre loin du compte, apres pour le boitier je t'avoue que j'ai aucune idée de ce qu'il vaut aujourd'hui..
|
pathfinder Transactions (31) | @ chenouille ,j'ai posté dans la section estim du fofo achat,vente,mais pas de réponse today.
starlette971 Transactions (4) | Ma priorité c'est la cg car c'est pour moi, la cm, le proc et le zalman c'est pour upper un autre PC. Te proposer un lot me parait plus correct vu que tu veux vendre ta tour mais c'est sûr que tu en tirerais un meilleur prix en vendant compo par compo. |
chenouille Transactions (3) | j'etais interessé par la tour complete mais je suis de paris...
|
pathfinder Transactions (31) | oui globalement ,j'avoue vouloir vendre la tour ,car sinon le reste va me rester sur les bras.
dpnose Transactions (36) | * Boitier: NZXT Tempest avec 6 ventilos notamment. Pour toutes les caractèristiques, voir sur le net. Aucune usure ou impact dessus.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je donne une éstimation de la config en occasion, donc : Boitier : 20€ Total : 340€ Donc on va dire vente de la tour complete à 340€ out , et 360€in grand max . Voila une éstimation qui reste plus réel. Les -30% c'est souvent une légende , le prix dépend , du matos , marque , date d'achat etc ... Par contre tu peux rajouter allez 20€ sur le prix out pour la version d'xp si elle est officiel. Message édité par BlackSad38 le 30-07-2009 à 18:05:49 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pathfinder Transactions (31) | Ok ,merci @ vous deux !
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba déjà par la poste c'est effectivement risqué , il faut bien protéger le colis , à la rigueur remplir le tour de papier journal , et pourquoi pas démonter le ventirad dans le cas extrem .
pathfinder Transactions (31) | ouki ,bon ben disons que je vais réfléchir à baisser mon prix! --------------- Virginie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Et oui c'est l'informatique , ca baisse très très vite . Regarde ma config dans mon profil, et je ne pourrais jamais la vendre plus de 700€ en ce moment , et pourtant , j'ai investi bien plus . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pathfinder Transactions (31) | En effet,ça fait mal au f**n
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba pour ton utilisation effectivement , peut être la garder encore , et le garder comme deuxième pc plus tard .
pathfinder Transactions (31) | Non ,c'est clair ,ou je vends tout ou rien ! --------------- Virginie |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba disons que si tu veux tt vendre sur ce forum ca sera pas à ton prix . Seul moyen peut etre leboncoin.fr pour toi . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pathfinder Transactions (31) | Baisse de prix à 550 € --------------- Virginie |
pathfinder Transactions (31) | UP
Message édité par pathfinder le 09-08-2009 à 19:03:11 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je up pour toi ^^
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |