|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {VDS} PC GAMER haut de gamme VENDU |
flyin27 Transactions (1) | AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz - DD 1150 Go - 4 Go DDR3 - Boitier Cooler master 690 2 advanced - Alim Cooler master silent pro Gold 800W - DVD±RW DL
Message édité par flyin27 le 05-05-2011 à 10:27:03 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 21:52:56 |
Popeye45 Transactions (31) | Un consseil lis bien les règles du fofo car pas de contact par mail sur Hardware.
|
flyin27 Transactions (1) | Merci pour le conseil, j'ai lu les conditions de ventes mais du coup je ne sais pas si je dois mettre mon numero de portable directement dans l'annonce si on ne réponds pas par mail ? |
serialof83 Transactions (15) | Interessé par l'alim' si vente en détail. |
serialof83 Transactions (15) | Conseils pour ta vente :
|
flyin27 Transactions (1) | Ok merci pour les conseils je vais republié une annonce alors plus claire, et pour répondre à ta question, je suis desolé mais je vends l'ensemble...
|
flyin27 Transactions (1) | up Message édité par flyin27 le 30-04-2011 à 23:55:13 |
serialof83 Transactions (15) | L'annonce ç'est dans le 1er message qu'elle se fait ! |
flyin27 Transactions (1) | désolé c'était pour tenir compte de tes remarques...je suis nouveau sur le forum, je m'adapte...
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Bah 1)Edite ton premier message.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 23:49:00 |
flyin27 Transactions (1) | merci des remarques je viens de comprendre le fonctionnement de certaines possibilités pour les annonces je ferais plus attention à l'avenir de ne pas reproduire ces erreurs. Je viens de rééditer mon annonce et de supprimer la redondance que j'avais faite. |
serialof83 Transactions (15) | Pas de soucis hein.. |
flyin27 Transactions (1) | up |
fzs600 Aidez la science avec BOINCTransactions (19) | --------------- Utilisateur GNU-LINUX |
flyin27 Transactions (1) | C'est une carte graphique intégré sur la carte mère (Ati Radeon HD4290) et cela permet à l'acheteur d'avoir une base costaud à prix raisonnable et de choisir sa carte graphique ensuite...
|
garssympa Transactions (107) | up |
flyin27 Transactions (1) | up
|
garssympa Transactions (107) | up |
garabed02 Transactions (3) | salut,
|
flyin27 Transactions (1) | désolé, je vends l'ensemble parce que j'ai pas vraiment le temps de vendre séparément les élèments. Mais le prix est bas et je peux éventuellement te concéder une remise supplémentaire si tu prends le tout.
|
garabed02 Transactions (3) | désolé, je ne suis pas intéressé mais merci quand même. Parceque j'ai déja la carte mere, l'alim, la carte graphique, la ram, le disque dur... bref il me manque un processeur. même un qui est moin puissant me conviendrait aussi. |
flyin27 Transactions (1) | allé un petit up... |
flyin27 Transactions (1) | encore un up.... |
flyin27 Transactions (1) | merci garssympa pour les ups de temps en temps.... |
flyin27 Transactions (1) | up
|
flyin27 Transactions (1) | up up up... |
flyin27 Transactions (1) | un up de plus, annonce sérieuse, prix attractif... |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Manque la balise [Vds] et puis mettre pc gamer avec un chipset integré (d'apres descriptif ) c'est pas cohérent --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Moi en tout cas je --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
flyin27 Transactions (1) | Merci la balise me semble etre presente sur le titre c'est ce qui apparait en premier et je viens de rajouter chipset intégré...ce que je veux dire par config gamer c'est que tout les composant sont haut de gamme, il n'y a qu'à rajouter la carte graphique de son choix.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | En fait c'est "[]" qu'il manque --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
logicsystem360 Transactions (236) |
flyin27 Transactions (1) | non désolé je vends le tout mais je fais un prix intéressant
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Toutes les boites et factures sont disponibles ?
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] bague metabone blanche Leica M -> µ4/3 - 50 € | [Vendue] [Paris/RP] Triumph Street Triple R - Gris Mat 2009 |
[VDS] écran 27" iiyama ProLite B2712HDS - baisse de prix ! | (VDS-ECH) HTC Wildfire noir neuf |
à locker] Merci à tous | [vendu] |
[VDS] Xfi Xtreme Music, DDs IDE, BAISSE ! | |
Plus de sujets relatifs à : {VDS} PC GAMER haut de gamme VENDU |