| |||||
| Auteur | Sujet : [Clos] Gainward Bliss 8800 GT 512 Mo -> Clos ! |
|---|---|
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 19:07:03 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (111) |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Non, pas la.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
mkost Transactions (19) | ouais finale je suis en train de monter le mine et toutes les bonnes idées sont bonnes a prendre ^^
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 16:24:11 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Je te montrerais ça ce week end, ça sera finit --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
mkost Transactions (19) | lol, j'ai fini de monter ventilo + jupe sur mon rad nexxos xtrem 2.
mkost Transactions (19) | ventilo normaux 25mm d'epaisseur.
Guibulle Transactions (13) | propal a 140in |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | A oki, j'apprends un truc, merci --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Guibulle Transactions (13) | 140 sa me semble correcte si tu trouve personne tou de meme ! |
Guibulle Transactions (13) | c'est toi qui vois ! deja plusieurs 8800 GT on etait vendu a ce prix la |
mkost Transactions (19) | moi je vois rien c'est au vendeur de voir.
Guibulle Transactions (13) | comme tu dis tu n'es pas vendeur ,
|
Guibulle Transactions (13) | je sais bien que c'est tiré par les cheveux mais qui tente rien n'as rien ! |
mkost Transactions (19) | je vais pas te jeter la pierre, je suis le 1er a faire ca. On est tous la pour ca.
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Merci MkosT Le prix fixé est mon dernier prix et en plus ferme Ensuite, si Guibulle tu as vu des 88GT partir à 140e in, tant mieux et fonce la prochaine fois que tu en vois une, car c'est pas une Gainward que tu veras partir à ce prix. Donc, vu que c'est moi le vendeur, je dis non à ton offre PS: "je vais pas te jeter la pierre, je suis le 1er a faire ca. On est tous la pour ca." Message édité par RaWeL le 10-04-2008 à 16:27:21 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
solidsnakeisback Transactions (0) | Je prends à 160 euros FDP inclus si envoi avec assurance (normal), facture et lettre de cession. |
Guibulle Transactions (13) | ok bonne vente ou bon retour |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | @ solidsnakeisback: J'envoi toujours avec assurance, et dans ce cas ça sera en R2, soit 10.60€ de fdp. Donc 165e in est mon dernier prix --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
solidsnakeisback Transactions (0) | Pas de soucis. |
solidsnakeisback Transactions (0) | Je reste sur 160FDPin. |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Pour de plus elle est a toi, si je descends trop, je perds de l'argent par rapport au renvoi chez LDLC, donc 165€ in ferme en R2 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
solidsnakeisback Transactions (0) | Gainward garantie ses cartes combien de temps ? Avantages par rapport à une 8800GT d'une autre marque ? |
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Pour la garantie je sais pas trop, en tout cas c'est garantie par LDLC --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
mkost Transactions (19) | +1 meilleure etage d'alim et pcb avec plus de couche generallement.
RaWeL Polskä !Transactions (111) | Dernier UP, après tchao Message édité par RaWeL le 11-04-2008 à 16:20:42 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] (83 ) CM 1366 max 110euros | [Annulé] MSI Geforce 8800 GTS 320 |
| [VDS] waterblock Dangerden 8800 GTX (vendu) | [CLOS] Albatron Geforce 8800 GTS 640mo GDDR3 |
| ne pas fermer | [ACH] X1950pro AGP ou autre CG AGP récente <75€ |
| [VDS] 8800GT wikoo 512 décembre 2007 baisse de prix 1 | [ACH] 8800 GTS 320 - Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Clos] Gainward Bliss 8800 GT 512 Mo -> Clos ! | |