Salut je Vends ma Gainward HD 485090€in prix négociable
Salut, Tu es de ou pour un éventuel MP?
Je suis du 44-nantes ;-)
Trop loin. Tu ne montes jamais sur Paris la semaine?
Non désolé jpeux te faire des photos si tu le souhaites.
Salut, propositon à 75in par virement ps: facture, boite?
je note j'attends d'autres propositions
ok, tu as la boite et la facture?
la boite surement ! Après la facture faut que je regarde.
Ok, je peux te virer ça demain, mais as tu un feedbck?
non désolé. Par contre j'attends de meilleure offre pour l'instant. Par chèque de préférence.
ha là c'est moi qui le suis (désolé) car pas de chèquier pour l'instant
il s'avère que je retrouve plus la boite ! Toujours intéressé ? Je regarde demain pour la facture
snif pourquoi pas? elle est en bon état quand même? tu accepterais d'envoyer en 1ER, j'ai déjà vendu ici, toi pas encore?
La 3d est dans le pc. Elle a pas bougé. Oui pas de souci avec quelques garanties. (id)
vraiment sur pour la boite? ps: c'est une 3d connect ou Gainward?
Faut que je regarde dans mon grenier ! C'est vraiment bizarre j'ai toute les autres boites. Après la 3d sera sous bulle. Je peux faire photos si tu préfères.
Gainward
photos je veux bien stp et la boite aussi Sinon te rappelles tu de quand elle date?
07/12/2008 je post les photos demain
Bon la qualité est assez merdique mais bon : http://uppix.net/2/f/f/43ef14f02bc [...] 57898.html J'ai fais ça en speed et pouf plus de batterie ! Jveux bien t'en refaire une si ça te vas pas mais elle sera dans le pc ça seras pour demain
Bah… un virement c'est mieux qu'un chèque je comprends pas trop là.
of c'est juste une habitude mais ç'est a voir après
ok c'est un peu mieux déjà
Je te remercies pour la tof, mais à tu retrouvé la boite? et que reste t'il du bundle stp?
plus de boite apparemment j'ai un connecteur dvi sous plastique. Toujours intéressé ?
Bah à un peu moin alors, car sans tout ça (facture, boite et bundle) et surtout avec le prochaine baisse la semaine prochaine des series 4XXX Ati
jte la prend 80roro in,reglement par cheque.je suis du 06
ducou propal drfunkenstein ?
Salut, oui 70in et je te payes ce lundi par virement
Le titre à changé !
donc?
jz te la laisse,moi je cherche une gs
arf c'est ça l'éditage Moi zaussi préfère une GS, bonne vente