| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VENDU -- [VDS] HTPC Antec fusion noir +C.M.µATX C2D |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Alors je vends:
Message édité par videoman le 09-01-2008 à 16:17:10 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 22:27:12 ![]() ![]() |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | Tes liens sont mort, tu vendrais le boitier seul ? --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Fais 1 offre,je verrais .
Message édité par videoman le 05-01-2008 à 22:45:25 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | 1) c'est à toi de fixer les prix
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | il y a une alim dans le boitier ? |
kworkas Transactions (82) | idem de mon côté, seul le boitier m'interresse.... |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | 1) 110 fdp out
|
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Cap'tain Kaverne |
kworkas Transactions (82) | le boitier c est la nouvelle version ou l'ancienne? |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | J'en sais rien du tout ,il existe 1 nouvelle version ? |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 23:05:37 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (82) | oui, le modèle EC avec nouvelle alim et capteur infrarouge pour une télécommande |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Sur l'emballage ,il y a marqué VERIS Media components |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ça ferais combien fdp in pour boitier(avec l'alim) |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Je ne pense pas qu'il y ait 1 prise infrarouge |
kworkas Transactions (82) | je pense que c est bien le nouveau modèle, quant au capteur il doit être intégré au vfd.... |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Fdpin j'en sais rien ,mai ça pèse poids brut 9,8kg.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | laisse tomber, ça va me faire trop cher |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | kworkas |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Cap'tain Kaverne ça peut se négocier ,dans la limite du raisonnable |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je comprends ... je vais suivre l'évolution de ton topic |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Autre lien:
|
kworkas Transactions (82) | tu cherches rien pour faire un échange? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | bibou_62 :je préfère attendre pour vendre la mobo
Message édité par videoman le 06-01-2008 à 00:13:05 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai un 3500+ en S939, intéressé ? version box garantie. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | bibou_62 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Tant pis |
kworkas Transactions (82) | flûte, moi non plus.... j'ai plus rien en 939 et pas d'agp de toute façon....
Message édité par kworkas le 06-01-2008 à 09:21:18 |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | S'il t'intéresse ,tu peux l'acheter |
kworkas Transactions (82) | ben c est pour ton gendre que je te propose le c2d et la ddr2 pour mettre sur ta mobo et comme ça il repart avec une machine bien plus récente.....
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | à la rigueur j'ai un 3700+ et une a8n sli deluxe --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | C'est bien ,mais....port PCI e non ? Je veux du port AGP pour mettre 1 9800 Pro dessus |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | kworkas ..... c'est gentil ,non merci . |
kworkas Transactions (82) | tant, pis j'aurais même pu te trouver une cg en pcie....... |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | kworkas :fais quand meme 1 offre et je verrais avec gendre ,mais peu d'espoir car il ne veut pas y mettre plus de 60 -70 roros dans sa config à monter |
kworkas Transactions (82) | bien evidement, c est trop peu...... tu t'en doutes....
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | juste pour ingo, si tu cherches du S939, ta cg sera en pci_e et pas en agp, ou alors faut te rabattre sur du S754... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
kworkas Transactions (82) | non,non, il y a eu pas mal de mobo en Nforce 3 agp et 939....
|
mouflevivant Transactions (0) | Up pour un bon boitier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] TV Sony 72cm Trinitron WEGA | [VDS] Canon USM AF 24-85 et 100-300 |
| [ECH:VDS] Nokia 5310 neuf débloqué tout opérateur | [VDS]HD2600Pro DDR Athlon XP, Alim 500w |
| [VDS] Sigma 70-200 f/2.8 EX (canon) neuf | [VDS] CRYSIS |
| [VDS] Lave linge Whirlpool AWA5115 AA/5kg/1000tpm/garantie 2 ans/MP RP | [VDS] Sac LowePro 45 euros FdPin |
| [VDS] Vendu Paris Portable Asus 17 pouces A7V-R0024H | |
| Plus de sujets relatifs à : VENDU -- [VDS] HTPC Antec fusion noir +C.M.µATX C2D | |