| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Topic RAM de Flouflou59: 2x512mo DDR2 sodimm PC5300 |
|---|---|
azka Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 12:12:25 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | aucune idée!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
azka Transactions (19) | Pourquoi revendre ton kit en 16f pour racheter un kit en 8f ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je revend juste mon tracer pour acheter un ballistix normal et ainsi avoir 4 barrettes identiques!
Message édité par flouflou59 le 09-08-2008 à 12:43:36 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
azka Transactions (19) | Et tu as vraiment pas la possibilité de faire un memtest sur les tracer ??
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | non, je te dis j'ai plus d'alim sur mon autre config, et sur l'ordi que j'utilise actuellement c'est de la sdram!!!
azka Transactions (19) | Et tu connaitrai personne qui pourrai faire un test car si y a des erreurs je voudrai pas renvoyer du 16f pour me récupérer du 8f.
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah ecoute ces barrettes étaient a tsum sur le forum, je lui ai écahngé, demande lui a lui, mais je te dis moi aucun problème...
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | salut flouflou59 peux tu me donner la ref exact 16fd5 ou 16fd3.
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | c'est 16fd5 la réf de mes tites rettes! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 00:03:45 ![]() ![]() |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | alors je veux pas dire de conneries mais je crois que les fd3 se sont des doubles faces mais sans les clips de maintient et les fd5 se sont les memes qui viennent de me lacher et elles ont les clips !?mais corrigez moi si s est pas bon!
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | si se sont bien des fd5 les meme que j avais je veux bien te les acheter.
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | garde les moi jusqu a demain soir car je bosse toute la journee.
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok no pb bien recu ton mp on se parle dessus! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | édite tes titres en ACH et pas VDS! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
azka Transactions (19) |
alternitynes Transactions (0) | combien sur lille? |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | juste une question... pour si peu de truc a vendre... n y a t il pas moyen de condenser en un seul topik ? C est juste une question. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | la question m'a déjà été posée!
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | le truc c est que si tout le monde fait pareil... imagine un mec qui vendrait sa machine au detail. --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | moi au contraire je trouve ca plus simple pour s y retrouver!
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | et dis moi tu t es lancé dans l elevage industriel de ballistix!!!
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | merci John ! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | Salut , ben dis moi tu vas pouvoir me donner des conseils techniques
Message édité par spirit3324 le 26-10-2008 à 01:04:14 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | kit dans sa boite pret a etre livré!!
barbouz Transactions (22) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | désolé il en reste plus qu'un seul!...
barbouz Transactions (22) |
bennylagoon Transactions (10) | intéressé eventuellement par le OCZ XTC, il a tourné longtemps? |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | je l'ai acheté sur le fofo, il ya 2 ou 3 mois, après pour lui je ne sais pas te dire...
bennylagoon Transactions (10) | il passe avec des tracers? |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | oui sans pb
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | il est très large donc je pense que ca ne posera pas de souci, mais faut vérifier... normalement ca peut le faire vu qu'il y a 2 systèmes d'attache en plus donc bon pour moi je dirais que ca passe! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Gamepad Wireless Dual Trigger | [VDS] Adaptateur réseau PS2/connecteur Disque dur |
| [CLOS] Carte Aopen µatx i945 + c2d Merom + ddr2 + zalman idéal htpc | [VDS]Athlon XP 3000+ |
| rien | [VENDU] ~ PC Portable Asus M6Va Q022H ~ |
| [VDS] 206 HDI | [VDS] portable asus g1s |
| Topic a fermer -> Vendu | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Topic RAM de Flouflou59: 2x512mo DDR2 sodimm PC5300 | |