|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] PC E2140 Vente Flash -----> 320 € |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
Message édité par cydji le 22-02-2008 à 20:51:24 --------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:11:49 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | je prends le E2140 si tu vends en pièce et à bon prix |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | désolé mais j'ai pas prévu de vendre en pièces.
--------------- MON FEED-BACK |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ça roule |
thibxxl Transactions (2) | tu ne devrais pas depasser le prix que je t'ai conseiller tout a l'heure.
--------------- Feed-back/ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | je verrai en temps voulu. pour l'instant je laisse à ce prix. je verrai. --------------- MON FEED-BACK |
gueuch Transactions (1) | Salut la tour m'interesse mais je ne peux que te proposer 250 euros IN sans la tour + alim Message édité par gueuch le 21-02-2008 à 16:26:54 --------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch Transactions (1) | je viens d'éditer "sans la tour et l'alim" Message édité par gueuch le 21-02-2008 à 16:27:22 --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:27:15 |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | je préfère vendre tout en lot...
360style Transactions (2) | 320euros le pc |
360style Transactions (2) | 330 ? |
360style Transactions (2) | ca dépend faut voir , en fait comment compte tu l'envoyer le pc ?
|
360style Transactions (2) | ca donne combien en frais de port ??
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) | si tu veux. ya mon adresse dans mon profil. Message édité par cydji le 21-02-2008 à 16:41:14 --------------- MON FEED-BACK |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Tout ce passe sur le topic en question |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Nan mais je veux rien imposer, c'est juste les rêgles Surtout que ci problème il y a sur la livraison ou autre, aucune aide tu auras car par Msn tu aura discuté de ça |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ça me dérange pas de continuer sur le topic --------------- MON FEED-BACK |
360style Transactions (2) | ah ok désolé je suis nouveau ( enfin je me suis inscrit en novembre mais je suis repassé hier pour une config ^^ )
|
360style Transactions (2) | enfin jai demandé a un collegue sur msn hyper calé ( sans rire )
|
360style Transactions (2) | ok en passant t'a des photos ? |
360style Transactions (2) | bon finalement je sais pas si tu veux la lacher obligatoirement a 350-360 jai demandé une estim a des endroit différent et voila ce que jai récolté ( pas des fakes , aucun interet a part perdre la priorité sur la vente ) :
Message édité par 360style le 21-02-2008 à 18:07:39 |
ketricken115 Transactions (0) | Fortement interessé par ton Intel e2140 seul , possible ? |
360style Transactions (2) | hey where do you go toi |
360style Transactions (2) | je précise que je déconne |
360style Transactions (2) | je pensais plutot le descendre a 330in au vu des autres commentaires , tu en penses quoi |
360style Transactions (2) | 350 c'est ton dernier prix ? t'a vu les estim ?
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) | franchement je peux pas descendre plus. 350in c'est mon dernier prix.
360style Transactions (2) | il y a un systeme d'exploitation ou pas ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |