Bonjour,
petit refresh du topic…
je suis en Belgique pour le moment mais envoi MR vers la France sans souci, je rentre quand je peux (quand on ne me ferme pas la frontière) aussi pour du MP (Paris et région Centre principalement) !
prix entendu fdp out si pas explicite !
je prends des photos de tout sans aucun souci et je rajoute au fur et à mesure des intérêts.
voici la liste de ce que j'ai à vendre:
Citation :
dispo immédiate :
|
1 block CPU EK-Velocity - Copper + Acetal -- pour CPU Intel s1200 inclus 50€ out
3 ventilos Fractal Design Venturi HP-14 PWM 15€/p out
1 ventilo Fractal Design Venturi HF-14 12€ out
1 boitier Fractal Design Vector RS “Dark” je change d’idée du coup j’arrête le montage dedans. Il est pour ainsi dire neuf mais il a été légèrement modifié… en quelques mots j’ai utilisé un peu la dremel pour pouvoir monter 3 ventilos 140mm entre le châssis et la façade… extérieurement invisible ! je ferai des photos détaillées pour les intéressés. Pour le reste il est complet, 100% des accessoires et la boîte… je l’ai payé 166€ : je le laisse à 100€ out : prix si bas juste parce que je considère qu’avec mes modifs il n’est plus neuf.
1 distroplate EK-Quantum Reflection Fractal ATX D5 PWM D-RGB – Plexi compatible avec les Define 7, Define 7 XL, Define R6, Define S2, Vector RS, Meshify S2, Define S2 Vision RGB (https://www.ekwb.com/shop/ek-quantu [...] i?___SID=U) elle est en service depuis une semaine environ (10/02) donc quasi neuve. Elle me dépanne en attendant de commander une pompe et res pour mon nouveau montage. Elle sera dispo avec un tout petit délai le temps de commander et recevoir ce qui va remplacer. 205€ out facture et garantie dispo
1 riser fractal pour montage du GPU à la verticale (Fractal Design Flex VRC 25 FD-ACC-FLEX-VRC-25-BK) 30€ out facture dispo (ça doit avoir dépassé pour la garantie)
1 clavier Roccat Vulcan 121 AIMO layout US il a un tout petit coup sous le repose poignets donc invisible 120€ out facture dispo (ça doit avoir dépassé pour la garantie)
1 souris Roccat Kain 120 AIMO noire très peu servie. 30€ out facture et garantie dispo
pas mal de fittings EK-ACF Fitting 10/13mm 4€/p out
1 EK-AF FillPort G1/4 noir 5€ out
1 EK-AF Y-Splitter Rotary 2F-1M G1/4 noir 5€ out
Citation :
prochainement :
|
1 radia EK 280 SE (28mm) 50€ out
1 radia EK 420 SE (28mm) 70€ out
4 ventilos EK-Vardar EVO 140ER Black BB (500-2000rpm) : ce sont des ventilos qui peuvent s’arrêter !!! 18€/p out
1 EK-AF Ball Valve (10mm) G1/4 noir (neuf retour sav) 10€ out
- 1 écran plat 17" Hyundai Q17 de 2004, il n'est pas neuf mais aussi pixel mort, ses défauts: le bouton on-off la couleur autour est partie, des bêtes de chaleurs dans la dalle (je ne veux pas me risquer à l'ouvrir). pour le reste il fonctionne comme au premier jour. 20€
- 1 manette Logitech Cordless Rumblepad 2 parfait état j'ai encore la boîte. : 15€
- 1 range extender pour wifi D-Link DAP-1365 peu servi. 20€
Merci,
LuDo
photos:

Message édité par LuDo_16 le 23-02-2021 à 12:38:59