|
Auteur | Sujet : [VDS] FINI |
---|
kennyzz Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 07:18:16 |
kennyzz Transactions (1) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
kennyzz Transactions (1) | Désolé, je n'ai pas besoin d'autre matériel... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:18:12 |
kennyzz Transactions (1) | Carte NF7-S rév.2 remise à la vente --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | bah euh...
--------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je viens de rentrer de la pure ram OCZ pc4000: on va voir ce qu'un 3000+ à dans le ventre!!! --------------- my feedback |
kennyzz Transactions (1) | ouais, çà serait interressant... avec quel ventirad? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz Transactions (1) | Tu vas t'éclater alors.... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Pfff, monte pas : imossible d'aller sous win avec.
--------------- my feedback |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
kennyzz Transactions (1) | Comme déjà à plusieurs reprises, pour quelqu'un qui part d'une config neuve, on ne compare pas des produits neufs et largement disponibles avec des produits, certes plus anciens mais introuvables... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
kennyzz Transactions (1) | Oui, mais falait pas édité, pas de souci pour moi, et çà permet à tout un chacun de se faire une idée... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | t'as un bon esprit toujours
--------------- Ma chaîne geekerie |
kennyzz Transactions (1) | Photos dispo en 1ère page --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |