| |||||
| Auteur | Sujet : a fermer |
|---|---|
Rusco Transactions (356) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 19:32:44 ![]() ![]() |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Intéressé par un échange de ton pack ram contre mon pack réseau ubiquiti? --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Rusco Transactions (356) | Dsl j'en ai pas utilité mais merci tu es de la région messine |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
Rusco Transactions (356) | Ok j y vais dans 4 mois mol tu veux pas les ram lol |
amodee Transactions (126) |
Rusco Transactions (356) | |
gabriell Transactions (156) | |
Rusco Transactions (356) | oui j ai bien les rad comme dans l'annonce et pas de boite |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, je prends à ton prix, mais j'aurais besoin que des rads d'origine.
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 20:06:55 ![]() ![]() |
Rusco Transactions (356) | oui mais j'ai pas envie de me prendre la tete avec donc je les fourni avec, je te laisse me mp |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Ben je vais les remettre mais c'est relou ou pas ? --------------- Mon feedback | Mon topic |
Rusco Transactions (356) | Je pense pas . |
jujutrib Transactions (132) | Deja debout |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
astoria2297 Transactions (72) |
Rusco Transactions (356) | Et oui.je suis du.matin |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
amodee Transactions (126) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon elle est ou cette R4BE ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rusco Transactions (356) | Chez un ami je lui est prête mais dans une semaine je vais la vendre . Acheter il y a un mois bundle quasi complet manque cd mais un petit plastique ram casser j étais pas au courant de ce défaut sinon ras tourne avec un 3930k chez lui |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | hummm me faut des photos de tout ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rusco Transactions (356) | Plus garantie photo en mp |
kikidonc1 Transactions (31) | je peux me mettre sur le coup aussi? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Rusco Transactions (356) | j'ai proposez elle pas en vente encore sa sera que d ici une semaine |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu l'as achetée ou ? car un mois c'est vraiment pas vieux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Darkneed Transactions (16) | Salut rusco je sais pas si tu te souvient de moi |
Rusco Transactions (356) | je me rappel darkneed, mais j'ai changer de mod, |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as la mémoire si courte que ça ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Darkneed Transactions (16) | ah ça c'est con lol |
Darkneed Transactions (16) | Ce serais pas ça par hasard ? |
Rusco Transactions (356) | Non c était une gigabyte |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Les r4be sont sorties fin 2012 et sont garantis 3 ans donc en bon état et avec facture c'est garantie --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | correction c'est même novembre/décembre 2013 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rusco Transactions (356) | Je l'ai eu sans facture donc je comprend pas pk tu me prend la tête je l ai pas |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | C'était parce que tu disais que la cm n'était plus garantie. Est-ce que tu peux au moins avoir son âge a 1 mois prêt ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | up up --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Rusco Transactions (356) | Sans facture la cm est plus garantie pour moi.le reste j.en ai aucune idée |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'aurai pu avoir une facture mais faut que ça corresponde un minimum les dates --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rusco Transactions (356) | tu peux toujours utilise mais je veux pas le savoir moi
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | trop tard t'es au courant --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |