Reprise du message précédent : Tu as encore les fix AMD avec ton Waterblock ???
Tu as encore les fix AMD avec ton Waterblock ???
Non désole
bon bah tampis.
Yop, c'est levioc24 sur noky, donc je t'ai répondu là bas, je prends ton rad .
ok le rad + 2 embouts 60€ fdpi colissimo simple la suite en MP ?
MP envoyé
Mp répondu
Neutre dans l'évaluation du nouveau feedback ? Up pour la peine
oups rectifié j'en ai fait plein d'un coup , j'ai eu des raté lol
Il n'est pas encore super optimisé ce gadget faut dire
Radiateur Phobya reçu ce midi, tout nickel, embalage etc Merci .
Coucou David Prix de fou ton WB. Vous commencez à me tenter tous avec votre matos WC@ pas cher
vi
up
up!!
Preneur de MSI GTX 470 + waterblock Swiftech EVGA 160 in si dispo
oui dispo mais je privilégie la vente du lot 200€ out d'en un premier temps
Ok je comprends mais je suis aussi à la recherche d'un WB pour 1366. Je comptais acheter un EK-Supreme LT chez pclook à 35 € neuf. Ton wb CPU est complet ? Avec quelles fixations ? Si tout est ok, je te fais une proposition à 190 € IN pour le tout
oui mon waterblock est complet (j'ai 2 fixations 1366 et 1 fixation 115x) j'ai 2 embouts cannelés 10mm + colliers (pour tuyaux 10/13 ou 10/16) je reste sur 200€ fdpout (c'est lourd tout ça)
je modifie un peu mon annonce car mes prix ne sont pas très cohérent je privilégie donc la vente de ce lot 200€ fdpout (ça , ça ne bouge pas) pas de vente séparée pour le moment.
pour explication, ces 2 éléments étaient en marche la semaine dernière j'ai profité de l’échange MSI de ma P67A-GD65 B2 par une B3, pour tout démonter. je propose donc ces 2 éléments à le vente.
Oui c'est vrai que c'est lourd ..... Allez je te fais une dernière proposition à 200 IN histoire que personne ne soit lésé
désolé mais en R3 suivant le poids (moins de 3 Kg je pense) j'en ai pour 13.10€ de frais de port je reste donc sur 200€ fdpout A la limite 210€ fdpin R3 je veux bien mais pas moins
Ok tant pis je laisse tomber, j'étais partis pour juste la 470 + wb à 160 € et je suis là à 210 € ... Merci de tes précisions et bonne vente
merci
le waterblock est une rev 1.0 ou 2.0 ?
rev 1.0 (le 2.0 vient juste de sortir) tu recherches un block cpu S1366 ? j'ai aussi 2 HeatKiller Rev3 la version LC et la version FullCu (je peux te faire un bon prix pour les 2 HK ) et je vais bientôt avoir 1 rad Magicool 240 et qq embouts 10/13 docmicro noir
oui, je cherche un block cpu en 1366 et le XT me fait de l'oeil les embouts noirs, ca ca me tente bien normalement en rad,je vais avoir ce qu'il faut
comme j'ai 2 autres block je peux te le vendre seul si tu veux (je le remplacerais dans le lot GTX par un de mes HK) je te ferais des photos entre midi et 14h
ok, j'attends les photos, merci
ah zut, je visualise pas les images (suis au taf) ... y'a que sur casimages que ca passe puis je me permettre de te demander de les réuploader stp
Ok nickel Du coup quel est ton prix pour le lot ?