|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FERME |
lycantropia Transactions (7) | Je ferme ce topic, je mets le processeur avec le reste de mon matos.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia le 30-05-2002 à 12:53:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:07:25 |
bilou Transactions (0) | 75? fdpin |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | 75? sur paris --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
bilou Transactions (0) | idem pour moi |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
bilou Transactions (0) | 140? sur docteur pc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 29-05-2002 à 10:13:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | 125? sur rue-montgallet.com --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | 80? fdpin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 29-05-2002 à 10:17:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:17:11 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nonox le 29-05-2002 à 10:17:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | tu l'as acheté ou ton proc ???? |
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | 127?-30%=88.9
|
bilou Transactions (0) | ce que j'ai écris reste vrai qd mm |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
montana54 Transactions (0) | 92? pas plus d'habitude les serie AXIA se vendent entre 95 a 100?, il faut savoir aussi que l'Athlon 1.33 vaut 110? sur monsieur prix vu la frequence il y a tres peu de difference
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par montana54 le 29-05-2002 à 10:42:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | 97? fdpin |
The Grosminet ...Transactions (1) | moi je monte po au dessus |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | 80 fdpin apres les autres --------------- belgian connection |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (1) | Il est trop con Bruno20 qd il s'y met |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | mouai
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
miss_aspirateur Transactions (0) | tu veux pas te baser sur les prix de montgallet car cela ne t'arrange pas tout simplement, si c'etait l'inverse tu dirais pas non |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
galway Transactions (0) | Il a bien raison de de ne pas se baser sur les prix de montgallet : la garantie expire dès que tu passes la porte ! De plus, quand tu es obligé de payer les frais de port pour renvoyer un matos défectueux qui a un mois, cela fout les boules. Le pompon, c'est quand tu achètes un disque dur sur lequel est ecrit refurbiched : ça fâche ! |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
marko Transactions (0) | Lol, bon je sais que bon je ne devrais pas poster mais bon lol, vu que je l'ai lu et que ca m'a bien fait rigolé ben je donne mon avis (desole de pollué... )
--------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
galway Transactions (0) |
|
sca666 Transactions (1) | lycantropia >> tu devrais le vendre tout simplement à grosminet car 95? est vraiment un bon prix pour ton matos.
|
sca666 Transactions (1) | marko / bruno20 >> toute les mobos n'acceptent pas les xp.. alors calmez vous un peu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |