Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Feedback] Blooky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Blooky

n°9339937
Blooky

Transactions (15)
Posté le 29-04-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

Bonjour  ;)
 
Suite à la demande de plusieurs personnes, voici le feedback de mes ventes depuis des années.
 
 
Remarques diverses :
 
Passionné depuis toujours et "du métier", mon matériel est pour moi précieux.  
Ce que je vends est toujours dans un état irréprochable.
Je vends toujours ce matériel pour la même raison, à savoir remplacer par plus puissant.
"Mettre au bout" à l'occasion pour que ma machine fonctionne mieux me convient tout à fait.
J'essaye de donner un maximum de renseignements et de précisions dans chaque topic de vente.
 
 
Ma méthode de vente :
 
Mes prix de vente sont toujours indiqués frais de port compris, et assurés en fonction (R1, R2, R3, ad valorem).
La remise en mains propres sur Paris est possible, mais uniquement le week end.
Je n'ai rien contre les échanges, mais j'ai tout ce qu'il me faut en me général.
Mes prix de vente sont calculés par rapport aux prix constatés sur différents forums.
Mon but est de réaliser des ventes où chacun s'y retrouve.
Donc je veux bien négocier, mais je ne brade pas mes produits.
Le premier qui est OK à mon prix est prioritaire, sous réserve de mon accord sur le mode de règlement.
Ma préférence va au virement bancaire, qui est le plus sécurisant pour tout le monde.
Dans tous les cas, j'indique sur sur le topic lorsque la vente est conclue ou si elle est toujours en cours.
 
 
Mes ventes, par ordre chronologique :
 
[Vendu sur Hardware.fr] Alimentation Alimentation HIPER Type-R HPU-4K580 - 580w - Noire  
[Vendu sur Hardware.fr] Carte vidéo Galaxy 7900GT 256MO Pci-Express certifiée OpenJL 560/1700Mhz  
[Vendu sur Hardware.fr] Disque dur HITACHI 7K250 250Go SATA 7200 Rpm 8Mo  
[Vendu sur Priceminister] PDA Palm Tungsten E + Carte mémoire SD 128Mo + Etui alu Covertec
[Vendu à un ami] Processeur AMD Opteron 165@2880Mhz + Carte mère DFI NF4 Ultra-D + Mémoire 2*512Mo Corsair value
[Vendu sur Nokytech] Processeur AMD Opteron 144@2880Mhz
[Vendu à un ami] Mon configuration watercoolée "Projet 4" -> voir lien en signature
[Vendu à un ami] Mon configuration watercoolée "Projet 3" -> voir lien en signature
[Vendu à un ami] Mon configuration watercoolée "Projet 2" -> voir lien en signature
 
 
D'autres ventes :
 
[Vendu à mon père] Processeur INTEL P4 C 2.8Ghz
[Vendu à mon père] Moniteur 17" iiyama
[Vendu à un ami] Carte vidéo Noname GeforceFX 5900XT
[Vendu] Carte mère ABIT KG7-RAID
[Ventes avant 2001 sur ibazar, à des potes etc...] Plusieurs processeurs.
 
 
Mes ventes en cours :
 
[En Vente sur Hardware.fr] Waterblock Carte Vidéo ALPHACOOL SP-NV40 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3922_1.htm
[En Vente sur Priceminister] Voiture RENAULT R19 16S http://www.priceminister.com/offer [...] /133140286


Message édité par Blooky le 29-04-2007 à 12:07:05

---------------
Topic Vente *** Les Geekeries de Blooky *** [MAJ 29/05/2023]
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 12:06:13  profilanswer
 

n°9339945
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-04-2007 à 12:07:29  answer
 

mauvaise sous cat (feed-back )

n°9339947
Blooky

Transactions (15)
Posté le 29-04-2007 à 12:08:34  profilanswer
 

je vais poster mon topic dans la bonne section alors. merci de supprimer celui ci.


---------------
Topic Vente *** Les Geekeries de Blooky *** [MAJ 29/05/2023]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Feedback] Blooky

 

Sujets relatifs
[Feedback] Stephen[FeeDBack] Azerty999 (attention a the_thuan)
[FEEDBACK] lol 17[Feed-back] Chtivain
[FeedBack] Rinaz[Feedback] Toms_Etnies
[Feedback] mattlesteakfeedback oxia
[Feed-Back] -S- (59 Transactions)[FEEDBACK] Nicolas181 : Animal2 Certified And Complient©
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Blooky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR