Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[VDS] TV Samsung QN90B / Tapis MSI CyberCircuit RUG10H / RAM DDR4 16GB

n°26038655
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 04-11-2020 à 14:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NetSu31 a écrit :

Je sors le pop corn :hello:
 
Moi je suis sur que tu l as utilisé deux jours. Je veux une attestation faites par un expert :o


 
 
Je te laisse manger tes pop corn confortablement dessus et tu veras qu'elle sent encore le cuir neuf  :love:  
 
Si tu peux aussi faire sortir le gitan qui troll je me sub à ta chaine  :sol:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 14:31:52  profilanswer
 

n°26038951
nikko20287​77

Transactions (41)
Posté le 04-11-2020 à 17:09:45  profilanswer
 

berelim a écrit :

Parfait maintenant il ne te reste plus qu'à t'excuser pour tes insultes et on en restera là.
 


 
HFR C'est aussi des moments magiques comme celui-ci. Non mais sans déconner, le mec 0 achat 0 vente, fait la leçon à tout le monde sur du vent.
 
Merci à toi Berelim, j'ai eu 5 minutes de bonne rigolade mais d'un autre côté ça me rend pessimiste sur le futur de l'humanité...donc je dirais avis neutre.
 
Ce message a été utilisé seulement 5 minutes avant d'être envoyé j'espère que tu ne seras pas froissé.

Message cité 1 fois
Message édité par nikko2028777 le 04-11-2020 à 17:10:25
n°26038975
berelim

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 17:24:32  profilanswer
 

kapo60 a écrit :


 
 
Je te laisse manger tes pop corn confortablement dessus et tu veras qu'elle sent encore le cuir neuf  :love:  
 
Si tu peux aussi faire sortir le gitan qui troll je me sub à ta chaine  :sol:


 
Ces propos racistes n'ont rien à faire ici.

n°26039035
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 04-11-2020 à 18:09:00  profilanswer
 

nikko2028777 a écrit :


 
HFR C'est aussi des moments magiques comme celui-ci. Non mais sans déconner, le mec 0 achat 0 vente, fait la leçon à tout le monde sur du vent.
 
Merci à toi Berelim, j'ai eu 5 minutes de bonne rigolade mais d'un autre côté ça me rend pessimiste sur le futur de l'humanité...donc je dirais avis neutre.
 
Ce message a été utilisé seulement 5 minutes avant d'être envoyé j'espère que tu ne seras pas froissé.


 
 
 
Mais c'est tellement ca, surtout qu'il fait le gamin froissé alors qu'il cherche les ennuis en permanance (et pas qu'ici visiblement),  je te promets si les modos pouvaient voir les messages effacé ils en rigoleraient, le type passe ses journées et ses nuits (je ne plaisante pas) à faire copié coller sur ses propres messages à chaque fois que quelqu'un répond sans cité sa phrase, en supprimant l'ancien, tout ça pour dire "c'est moi qui à le dernier mot, ouhouhou je suis là je suis la victime de la société"  :lol:  
 
Le soucis comme tu le cites, c'est que tout les enfants de la vingtaine et moins deviennent de plus en plus comme ca, des grandes bouches derriere l'écran à spam/flood/troll tout les forums et sites de revente uniquement pour causé des dramas, nous sommes 6 à en rire constement IRL je te rassure, sans compter les soutiens en mp (merci encore  :love: )
 
 
Nous étions 3 avants hier soir sur ma page du forum,sur 5 tels différent, ils ont tous vu la même chose que moi (car oui contrairement a ce cretin je me remets en question avant de parlé et critiqué les gens), à spammé à 6 reprises entre le 02/11 et 03/11 ce message là en le supprimant et le rajoutant derriere mes UP :
 
Ici on est sur hfr pas sur ebay ou leboncoin, j'vois pas pourquoi j'irais voir là bas parce que tu as la flemme de répondre, à moins que tu mettes les liens. D'ailleurs tu évites de répondre à ma question. Qu'est ce qui me prouve que tu ne l'as utilisé qu'un seul jour ?
 
 
Et ensuite celui-ci à 4 reprises entre 03/11 et 04/11 de 16h53 à 13h05
 
Parfait maintenant il ne te reste plus qu'à t'excuser pour tes insultes et on en restera là.
 
 
Imaginez un peu l'image du paysan derriere son écran qui a activé les mails de notifications de mon sujets juste pour fais ctrl+c ; ctrl+v à toutes heures de la journée et de la nuit à chaque fois que quelqu'un écris  :pt1cable:
 
 

berelim a écrit :


 
Ces propos racistes n'ont rien à faire ici.


 
 
Ce n'est pas parceque je couche avec du cuir et non du tissu que je suis raciste ... tu m'insultes encore fois t'as interêt à t'excusé  :kaola:


Message édité par kapo60 le 04-11-2020 à 18:21:35
n°26039265
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 04-11-2020 à 20:43:07  profilanswer
 

Best
 
 
Topal
 
 
Ever  
 
 
 
 
:lol:

n°26039960
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 05-11-2020 à 10:51:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de bien vouloir vous calmer.  
Ko60, tes propos sont plus que limites concernant la communauté du voyage. Merci de faire attention à l’avenir.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°26039979
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (116)
Posté le 05-11-2020 à 11:04:43  profilanswer
 


Je pense sincèrement que c'est un multi, il troll partout sans vergogne :lol:

n°26040092
berelim

Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 12:16:29  profilanswer
 

Ken a écrit :

Bonjour,
 
Merci de bien vouloir vous calmer.  
Ko60, tes propos sont plus que limites concernant la communauté du voyage. Merci de faire attention à l’avenir.


 
Le mec s'appelle Kapo60, je pense que ce n'est pas pour rien. Je ne suis pas d'origine fr et lire ce genre de propos racistes clairement hors charte et hors la loi sans que la personne ne prenne aucune sanction de la part de la modération ici, je trouve ça abusé et encore plus quand le mec insulte les autre à tout va. Alors que moi je n'ai insulté personne, j'ai juste été tatillon en toute bonne foi sur les conditions de ventes de l'annonce. Mais c'est pas hors charte ça non ? Ma question est légitime en tant qu'acheteur potentiel ?
 

n°26040127
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 05-11-2020 à 12:36:03  profilanswer
 

berelim a écrit :


 
Le mec s'appelle Kapo60, je pense que ce n'est pas pour rien. Je ne suis pas d'origine fr et lire ce genre de propos racistes clairement hors charte et hors la loi sans que la personne ne prenne aucune sanction de la part de la modération ici, je trouve ça abusé et encore plus quand le mec insulte les autre à tout va. Alors que moi je n'ai insulté personne, j'ai juste été tatillon en toute bonne foi sur les conditions de ventes de l'annonce. Mais c'est pas hors charte ça non ? Ma question est légitime en tant qu'acheteur potentiel ?
 


 
 
 
C'est bien t'es rester 24h sur google à taper "kapo" pour trouvé une référence à mon blaze, content de savoir que tu me suces autant que tu suces les modos à tes heures perdu (c'est à dire all day).
 
Kapo = Kaporal : https://www.kaporal.com/fr_fr/marque/histoire , un pseudo que j'utilise depuis mes 9 ans, mais vu que t'es un random kikoo et que tu ne me connais pas, comme pour les ventes de tiers personne tu préfères craché sur nous plutot que d'apprendre à nous connaitre ;)
 
Je respecte l'intervention de KEN même si je n'approuve pas le résultat, sauf que je garde ca pour moi et ne lui fait aucune réfléction contrairement à toi, tu es sur un forum adultes ici par sur jvc.
 
Les modos ont autres choses à faire que jouer aux gentil/mechant flic pour des mecs comme toi qui vont se cacher pour faire les mecs randoms "gentil", pas étonnant que tu n'ai aucune transaction  :hello:
 
 
Dans ce cas si je vais dans ton sens, berelim = diminutif de berlin, pour faire référence à la ville où résidait adolf hitler (tu lui rends peut-être hommage ? )
 
Tu vois comme ca peut partir loin si on se mets a ton niveau  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kapo60 le 05-11-2020 à 12:40:18
n°26040135
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 05-11-2020 à 12:48:52  profilanswer
 

Dont feed the troll kapo ... là tu vas manger un ban laisse tomber édit ton last message et laisse couler t'as mieux à faire non ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 12:48:52  profilanswer
 

n°26040138
berelim

Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 12:50:50  profilanswer
 

kapo60 a écrit :


 
 
 
C'est bien t'es rester 24h sur google à taper "kapo" pour trouvé une référence à mon blaze, content de savoir que tu me suces autant que tu suces les modos à tes heures perdu (c'est à dire all day).
 
Kapo = Kaporal : https://www.kaporal.com/fr_fr/marque/histoire , un pseudo que j'utilise depuis mes 9 ans, mais vu que t'es un random kikoo et que tu ne me connais pas, comme pour les ventes de tiers personne tu préfères craché sur nous plutot que d'apprendre à nous connaitre ;)
 
Je respecte l'intervention de KEN même si je n'approuve pas le résultat, sauf que je garde ca pour moi et ne lui fait aucune réfléction contrairement à toi, tu es sur un forum adultes ici par sur jvc.
 
Les modos ont autres choses à faire que jouer aux gentil/mechant flic pour des mecs comme toi qui vont se cacher pour faire les mecs randoms "gentil", pas étonnant que tu n'ai aucune transaction  :hello:
 
 
Dans ce cas si je vais dans ton sens, berelim = diminutif de berlin, pour faire référence à la ville où résidait adolf hitler (tu lui rends peut-être hommage ? )
 
Tu vois comme ca peut partir loin si on se mets a ton niveau  :sarcastic:


 
Propos racistes => hors charte et illégal => sanction par les modo. Tu es indéfendable.
 
Ensuite tu me reproches de faire des raccourcis avec ton pseudo mais n'est ce pas ce que tu fais toi en me traitant de troll et en m'insultant ? Ou ça ne fonctionne que dans un sens ?

n°26040144
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 05-11-2020 à 12:55:57  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Dont feed the troll kapo ... là tu vas manger un ban laisse tomber édit ton last message et laisse couler t'as mieux à faire non ?


 
 
Merci à toi, mais je ne suis pas un foku comme lui, j'ai dis a ken ce que je pensais en mp et je n'ai rien a caché contrairement à lui (je parle de berelim alias berlin) , il ne connait ni mes origines ni les relations ainsi que mon entourage et me traite de raciste, punaise si il savait  :lol: avec ces incitations à la haine sur mon pseudo, si ca c'est pas une insulte et une diffamation je ne sais pas ce que c'est, donc en effet il mérite une lourde sanction pour ces faits
 
 
Mais ta raisons je laisse ce facho dans son délire, je te fais une ristourne sur ma chaise si tu veux mikinadream  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kapo60 le 05-11-2020 à 13:10:04
n°26040156
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 05-11-2020 à 13:07:41  profilanswer
 

kapo60 a écrit :


 
 
Merci à toi, mais je ne suis pas un foku comme lui, j'ai dis a ken ce que je pensais en mp et je n'ai rien a caché contrairement à lui (je parle de berelim alias berlin) , il ne connait ni mes origines ni les relations ainsi que mon entourage et me traite de raciste, punaise si il savait  :lol:  
 
 
Mais ta raisons je laisse ce facho dans son délire, je te fais une ristourne sur ma chaise si tu veux mikinadream  :love:


 
 
C'est gentil mais moi quand je game faut pas que je sois dans un fauteuil trop confort sinon je me mets en mode relax , non moi je game sur une chaise Ikea a 9,99 euros !!!! Au moins je risque pas de me sentir trop a l'aise :lol:

n°26040160
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 05-11-2020 à 13:11:25  profilanswer
 

Serieux ? Ma 1ère chaise c'était une de chez but a 50€, je me souviens j'avais déjà mal au dos apres une heure passé, même aux coudes lol

n°26040163
berelim

Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 13:13:39  profilanswer
 

kapo60 a écrit :


 
 
Merci à toi, mais je ne suis pas un foku comme lui, j'ai dis a ken ce que je pensais en mp et je n'ai rien a caché contrairement à lui (je parle de berelim alias berlin) , il ne connait ni mes origines ni les relations ainsi que mon entourage et me traite de raciste, punaise si il savait  :lol: avec ces incitations à la haine sur mon pseudo, si ca c'est pas une insulte et une diffamation je ne sais pas ce que c'est, donc en effet il mérite une lourde sanction pour ces faits
 
 
Mais ta raisons je laisse ce facho dans son délire, je te fais une ristourne sur ma chaise si tu veux mikinadream  :love:


 
Merci de confirmer que la modération ici c'est deux poid deux mesure et copinage. Bonne vente monsieur mauvaise foi.

n°26040167
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 05-11-2020 à 13:15:04  profilanswer
 

Oui oui je t'assure , avant c'était même une chaise assise en bois , les longues sessions étaient douloureuses , mais je supporte pas de m'enfoncer dans un fauteuil pour gamer , je suis toujours sur la brèche xD
 
Après sûrement que si j'essaie un de vos fauteuils super bien je risque d'apprécier et de me dire que y'a une autre façon d'apprécier le gaming que d'avoir mal au cul :lol:

n°26040177
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 05-11-2020 à 13:21:02  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Oui oui je t'assure , avant c'était même une chaise assise en bois , les longues sessions étaient douloureuses , mais je supporte pas de m'enfoncer dans un fauteuil pour gamer , je suis toujours sur la brèche xD
 
Après sûrement que si j'essaie un de vos fauteuils super bien je risque d'apprécier et de me dire que y'a une autre façon d'apprécier le gaming que d'avoir mal au cul :lol:


 
 
Moi j'ai des soucis de dos donc c'était devenu obligatoire ou je ne pouvais pas continué, et vraiment ca change tout, le pire c'est que cet DXRacer est la meilleur que j'ai tester concernant "l'assise" et le confort, mais les accoudoirs je suis tellement habituer à du "fixe" ou du 1D que je n'ai pas reussi de la journée a trouvé une position optimal pour jouer, donc ca me servait a rien (d'ou le temps d'utilisation de 1 jour).

n°26040184
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 05-11-2020 à 13:25:05  profilanswer
 

Clair que l'ergonomie pas adaptée pour un fauteuil de ce prix c'est rédhibitoire , genre tu vas pas demander a ton corps de se positionner en fonction du matos :/
 

n°26040220
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 05-11-2020 à 13:47:57  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Clair que l'ergonomie pas adaptée pour un fauteuil de ce prix c'est rédhibitoire , genre tu vas pas demander a ton corps de se positionner en fonction du matos :/
 


 
 
C'est ça, apres ca n'engage que moi, la plupart des gens préfère les accoudoires mobiles, et certains comme toi préfère parfois l'entrée de gamme :)

n°26040232
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 05-11-2020 à 13:58:24  profilanswer
 

On a qu'un cul faut le chérir , mais chacun a sa façon :D

n°26040928
mrdincht

Transactions (0)
Posté le 05-11-2020 à 21:16:37  profilanswer
 

kapo60 a écrit :


 
 
C'est ça, apres ca n'engage que moi, la plupart des gens préfère les accoudoires mobiles, et certains comme toi préfère parfois l'entrée de gamme :)


 
Je me suis toujours assis sur une des chaises de la salle à manger. Okay, pas très glamoureux, mais avec un coussin sous les fesses ça passe bien. Mais cette année ma copine m'a acheté une nouvelle chaise gamer pour mon anniversaire, et ça a dû lui coûter un bras - j'avais raconté l'histoire sur mon blog https://espritgamer.com.
 
Maintenant, mon ancienne chaise me manque mais je me sens quand même obligé à utiliser ce nouveau fauteuil avec ses accoudoirs 3D ou et toutes ces histoires. Oui, ergonomie au top, mais j'ai l'impression que je ne peux adopter qu'une posture !


Message édité par mrdincht le 02-01-2021 à 20:25:40
n°26041640
berelim

Transactions (0)
Posté le 06-11-2020 à 12:34:12  profilanswer
 

Monsieur va se plaindre à la modération suite à mon évalutation négative et justifié à propos de la transaction, évaluation qui saute et ensuite en profite pour se venger pour m'en mettre une qui n'a rien à avoir avec ce sujet et qui n'est là que pour m'insulter  m'attaquer et me diffamer ainsi que mentir ( connu sur plusieurs forum , ebay et leboncoin ? ha bon d'où sors tu cela ? quelles sont tes sources ?)
 
Une réaction de la part de la modération ? @ken
 

Citation :

kapo60 Acheteur Négatif 05/11/2020 Trolleur connu sur plusieurs forum, ainsi que sur plusieurs topics du forum HFR, mais aussi sur ebay et LBC, qui provoque et engage des sujets haineux, à évité dans tout les cas ! | Répondre


 
EDIT : merci à la modération.  :jap:


Message édité par berelim le 06-11-2020 à 13:09:08
n°26041693
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 06-11-2020 à 13:09:05  profilanswer
 

Bon, vous commencez à me gonfler tous les 2.  
Berelil, je t'ai déjà prévenu sur plusieurs sujets que ton comportement était plus que limite, il ne faudrait pas trop pousser ma patience dans ses ultimes limites.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°26047472
rusty29200

Transactions (43)
Posté le 10-11-2020 à 08:29:24  profilanswer
 

Wow ...... Punaise le mec ez pz lemon squeezy .  
Berelim va falloir te remettre en question mon petit ...... arrête de foutre ta merde  
 
UP pour l'ami kapo60 ;)


---------------
Dell poweredge EMC R240 - Xeon E-2144G (4C/8T) @ 3.6GHz - 24Go DDR4 ECC 2666MHz - SSD 1x 250 Go + 3x 480 Go RAIDZ - Proxmox
n°26047877
berelim

Transactions (0)
Posté le 10-11-2020 à 12:55:18  profilanswer
 

rusty29200 a écrit :

Wow ...... Punaise le mec ez pz lemon squeezy .  
Berelim va falloir te remettre en question mon petit ...... arrête de foutre ta merde  
 
UP pour l'ami kapo60 ;)


 
Pourquoi tu reviens en mettre une couche et me provoquer alors que tout s'était calmé ?


Message édité par berelim le 10-11-2020 à 12:55:31
n°26047886
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 10-11-2020 à 12:59:17  profilanswer
 

Mes frères , cessez de vous chamailler , la vie est trop courte pour se la pourrir d'autant plus virtuellement ...  
A la limite engeulez vous en mp et envoyez moi les screens :O  
 
Up pour un fauteuil nikel , aski paraît Kanye West et Jean Pierre Pernaut ont le même !!!


Message édité par mikinadream le 10-11-2020 à 12:59:37
n°26048059
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 10-11-2020 à 14:52:04  profilanswer
 

rusty29200 a écrit :

Wow ...... Punaise le mec ez pz lemon squeezy .  
Berelim va falloir te remettre en question mon petit ...... arrête de foutre ta merde  
 
UP pour l'ami kapo60 ;)


 
 
Merci t'es un as mec ;)
 
Mais mikinadream à raison, mieux vaut ne pas envenimé la chose surtout pour des actes "virtuelle"
 
Même joe biden l'avait pendant sa conférence z'avez pas vu ?  :na:

n°26048884
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 11-11-2020 à 00:24:07  profilanswer
 

Bonsoir  
 
je t'accuses d'avoir utilisé ce fauteuil une dizaine de fois et de t'être toucher certaines parties du corps jusqu'à tâcher le fauteuil
 
dans ces conditions je vous propose de racheter votre bien fauteuil dxracer casi neuf utilisé 10 jours pour 100€
 
je passe demain
 
cdt
 
ps : ceci était de l'humour et du troll
 
re-cdt


---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26048900
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 11-11-2020 à 01:08:59  profilanswer
 

Zut, il est là lui :p KenMaster a rater son shoryu :D
 
J'ai jamais dis que je ne m'étais pas toucher pendant ce jour d'utilisation, c'est pas interdit :lol:

n°26048947
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 11-11-2020 à 07:25:56  profilanswer
 
n°26050236
berelim

Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 22:58:59  profilanswer
 

Décidément certain savent pas s'arrêter ici.

n°26051184
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 12-11-2020 à 15:07:10  profilanswer
 

berelim a écrit :

Décidément certain savent pas s'arrêter ici.


 
 
En effet ...
 
Poulpemalade : tu veux être en compagnie de Laa-Laa pendant qqs mois ? Si oui, continue et j’accèderai à ce souhait.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°26056522
Piraa

Transactions (101)
Posté le 15-11-2020 à 22:08:57  profilanswer
 

Up, j'ai du respect pour toi maintenant Kapo60 !

n°26056536
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 15-11-2020 à 22:18:02  profilanswer
 

Piraa a écrit :

Up, j'ai du respect pour toi maintenant Kapo60 !


 
 
Ah bah je pense sincèrement que kapo va prendre cette remarque comme un aboutissement personnel ... :D :p

n°26056553
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 15-11-2020 à 22:23:43  profilanswer
 

Piraa a écrit :

Up, j'ai du respect pour toi maintenant Kapo60 !


 
 
Pourquoi maintenant ? Je t'ai fais quelque chose de mal avant ?  :sweat: Merci l'ami  :jap:  
 
 
 

mikinadream a écrit :


 
 
Ah bah je pense sincèrement que kapo va prendre cette remarque comme un aboutissement personnel ... :D :p


 
 
Biensur c'est plus plaisant que les trolleurs pro, même ici on en apprend des choses  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par kapo60 le 15-11-2020 à 22:24:17
n°26056558
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 15-11-2020 à 22:27:48  profilanswer
 

Moi je suis fan , j'ai même un tee-shirt marqué "kapo60 fourre moi comme un chapon a noel" :love:

n°26056631
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 15-11-2020 à 23:23:38  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

Moi je suis fan , j'ai même un tee-shirt marqué "kapo60 fourre moi comme un chapon a noel" :love:


 
 :ouch:  Si tu me le demande gentiment je peux même te fourrer façon choipeaux magique  :sarcastic:

n°26056678
mikinadrea​m

Transactions (439)
Posté le 15-11-2020 à 23:59:19  profilanswer
 

C'est décidé demain je vais me faire tatouer ton nom sur mon mollet :love:

n°26056680
kapo60
Bodhisattva à temps partielle.
Transactions (53)
Posté le 16-11-2020 à 00:00:19  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

C'est décidé demain je vais me faire tatouer ton nom sur mon mollet :love:


 
 
Et moi le tiens sur mes quadriceps   :bounce:

n°26056691
Piraa

Transactions (101)
Posté le 16-11-2020 à 00:09:59  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
Ah bah je pense sincèrement que kapo va prendre cette remarque comme un aboutissement personnel ... :D :p


 
Toi, vend moi ta 2080s et tais toi ! =D  
 

kapo60 a écrit :


 
 
 
Pourquoi maintenant ? Je t'ai fais quelque chose de mal avant ?  :sweat: Merci l'ami  :jap:  
 
 
 


 
Non, mais même si tu t'es laissé emporter, t'as tenu le coup donc gg ^^

n°26056858
Piraa

Transactions (101)
Posté le 16-11-2020 à 08:30:56  profilanswer
 

3080 c'est overkill.

 

Perso, je cherche une 3060 (t façon j'ai autant de chance d'en trouver une que de trouver une 3070 au prix constructeur  :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Canon G7X Mark II / G5X[ACH] Canon 1DII ou IIN
[ACH] Tablette 7 pouces[VDS] Clavier surface 3 et stylet comme neuf
[Ach] nouvel alienware 13/15[ACH] Rien
[ACH] ASUS C5F-Z[ACH] Core i3 3240 et DDR3 ECC Unbuffered 4Go
A supprimer 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TV Samsung QN90B / Tapis MSI CyberCircuit RUG10H / RAM DDR4 16GB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR