| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DD Externe Maxtor 80 Go Firewire (VENDU) |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:14:20 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tarzag Transactions (2) | J'ai du mal à y croire mais si c'est le cas... vui énorme c'est uu cadre Paint shop Pro --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | chuis pas faitugé, chuis fatigué, d'ailleurs, je vais dormir jusqu'a 17 heures, je bosserais cette nuit pour demain! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 09:49:03 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
tarzag Transactions (2) | Déjà 3km et demi de parcouru... mais bon ça vas j'ai le moral --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bool de gom vendait des nike il n'y a pas longtemps, t'aurais du sauter dessus! |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ayé, t'es en WE tu te sens plus péter |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heu au fait, on est fin novembre, alors ton titre , edit deu 25/10, ça fait un peu rechauffé!
|
tarzag Transactions (2) | Oulala grosse fatigue vivement les vacances --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et sinon, ta vente, ça avance? |
tarzag Transactions (2) | vui pas mal je me prépares à un marathon
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pour la vente, moi à 180 in je suis là......
|
tarzag Transactions (2) | Bah la tu n'est qu'en troisième position --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | La mémoire corsair m'aurait bien plu mais c'est pour aller sur un Asus A7N266-C et elle ne gère pas l'ECC --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
malthinus40 Transactions (0) | bon alors tu la vendu --------------- malthinus40 |
tarzag Transactions (2) | bah non, pourqoui ?
ChicagoBlues Transactions (0) | Tj pas vendu alors?
|
tarzag Transactions (2) | Non et non --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ChicagoBlues Transactions (0) | excuse j'ai pas suivi toute la négo. |
ChicagoBlues Transactions (0) | la semaine prochaine j'aurais peut être un peu plus de sous...
|
tarzag Transactions (2) | Essayes la semaine prochaine mais à 190? c'est encore u peu léger --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kawasaki 500 GPZ 1994 - 34 chevaux | vds modem externe nouveau prix |
| [VDS] CDs Audio | [HS] [VDS] pompe pour aquarium/WC |
| VDS memoire pc 3200 samsung original 256 mo 80 euros | [VDS] Boîtier AT + alim => 5 ? [VENDU] |
| [VENDU] cm, proc, ram, carte son | [VDS] JEUX game cube & cherche dd et ventilo |
| [VDS] bouquin : Windows 2000 , administration réseau | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] DD Externe Maxtor 80 Go Firewire (VENDU) | |