| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DD 2.5 externe (320g mini) && CG |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 22:54:09 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | UP --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | UP --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
goumboul Transactions (0) | Hello,
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | trop cher mais merci quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jackwz Transactions (2) | un VAIO en 14" http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +CR+Series
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | combien tu le vendrais ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jackwz Transactions (2) | pour le prix,
|
dust35 Transactions (1) | Salut, j'ai un macbook black core duo, avec coque de protection, DD80G, 2G de memoire, housse néopren, très bonne état, facture surcouf.
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | un peut hors de mon budget pour l'instant --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dust35 Transactions (1) | Salut, j'ai un macbook black a te proposé:
|
Marsh Transactions (0) | Salut j'ai un ibook à vendre si ca t'interesse:
|
dust35 Transactions (1) | up Message édité par dust35 le 20-11-2007 à 23:46:56 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | trop grand mais merci quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
POPMEX Transactions (0) | MACBOOK 1.83GHz (MA699LL/A)
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | il me manque juste la taille mais je suppose 13,3
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
POPMEX Transactions (0) | Cest bien indiqué 13.3 (c'est la copie du descriptif Apple).
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | bah il faudrait que je vois combien coute 1go de ram pour ce mac car 512 c'est un peut just. tu n'as pas d'idée ? Message édité par Poupou49 le 25-11-2007 à 16:02:02 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
POPMEX Transactions (0) | voici pour la photo.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | et tu viens jamais sur paris ? Message édité par Poupou49 le 25-11-2007 à 18:00:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Un ami vend son Ibook (enfin disons plutôt qu'il m'a chargé de le vendre). Voici l'annonce qu'il m'a demandé de mettre :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | pas trop le prix de l'occasion cette ibook quand mêm :s Message édité par Poupou49 le 26-11-2007 à 10:27:50 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Compte tenu des accessoires fourni, de l'Apple Care (encore valable) et de l'état général je pense que le prix n'est pas tellement exagéré. Il faut dire que ça court pas les rues des Ibook encore sous garantie --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | ca ne vaut pas le macbook que popmex me propose quand même --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | Up --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | up !! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
penelope007 Transactions (54) | up! le poto |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | UP !!
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | UP !! --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
penelope007 Transactions (54) | enocre un Up! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (17) | çà viendra bien ^^ --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
el_fuego Transactions (26) | Salut
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6207_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |