| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vds Excellent PC |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2002 à 15:39:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 15:39:03 ![]() ![]() |
[El_Manu] Transactions (0) | si jamais tu changes d'avis, je mets un option sur l'écran plat. |
aaxoo Transactions (0) | Regarde l'autre post, j'ai demandé une estimation, et LDLC est dans la moyenne pas le plus chère pas le moins chère. Comme j'ai tout acheté chez le revendeur du coin comme on dit et pas sur le net car j'aime faire travailler des personnes qui ne sont pas des pousses carton et qui sont proches et joignable facilement. En faites ce que j'aime c'est le service et sur le net le service n'existe pas sauf bien sur si tu as le temps d'attendre 2 semaines par exemple pour remplacer ta carte mère ou autres choses. Il est claire que les prix peuvent être jusqu'à 30 % moins chère mais après... Ok tu es fort en info, tu as monté ton ordi tu es un bête et tu n'as jamais besoin de personne tant mieux pour toi mais pas moi.
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
The Grosminet ...Transactions (1) | Un conseil vends le sur ebay ton PC. |
aaxoo Transactions (0) | C'est tout voila tu veux avoir le dernier mot, je le vendrai à quelqu'un qui voudra un très bon pc on peut même dire excellent pc a un prix fort intéressant par rapport au neuf et avec des possibilités fort intéressante pour faire énromément chose avec. |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 15:54:25 ![]() ![]() |
aaxoo Transactions (0) |
|
The Grosminet ...Transactions (1) | Ouais mais moi j aime po le bonhomme aux doigts levés |
aaxoo Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Cà va les petits
--------------- |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | preneur du boitier a 80 ? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
aaxoo Transactions (0) | ouais on passe le temps je m'en fous j'ai rien d'autre a foutre aujourd'hui.
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
aaxoo Transactions (0) |
|
aaxoo Transactions (0) | ha ouais et t'as trouvé ça tout seul comme blague ? non excuse vu la taille du cerveau il doit y avoir tes parents derrière.... |
aaxoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |