Salut, donc je vend cette carte graphique 9800Pro 128mo AGP8x de chez HIS (Donc système de ventilation IceQ très efficace).
Je l'ai récup de chez un pote comme HS, car un condo avait été déssoudé, j'me suis donc empressé de le ressouder, et ça marche à merveille!!
Bon c'est pas très esthétique pour l'instant, mais quelqu'un de plus habile que moi arrivera à le ressouder directement sur la carte, moi je suis passé par 2 fils dur (histoire que ça gigote pas à chaque vibration...).
La carte est fournie avec tout le bundle d'origine + la boite + les CD de démo, enfin bref, tout comme à l'origine!!
C'est une bonne carte encore très vaillante dans les jeux pour peu qu'on lui en demande pas trop, Crysis par exemple...
Mais Far cry, Half life 2, GTR2, rfactor sont parfaitement fluide presque tout à fond.
De plus, elle passe en 9800XT sans problème au niveau oc, voir au dessus, vous pouvez même la flasher avec un bios de 9800XT...
C'est exactement celle là:
Prix: 19€
L'expédition est à votre charge et à votre choix, à vous de voir:
- Soit un collissimo -> 6€
- Soit vous venez en main propre, c'est gratuit, et ça permet de discuter du bon temps lol
Message édité par pistol60 le 03-09-2008 à 19:14:55