Me revoilà!
Bon, j'ai bien reçu le disque dur, il y a 6 jours exactement, soit mercredi dernier. Malheureusement pour moi, il ne fonctionne pas du tout!
Je n'ai pas voulu répondre ici avant d'avoir pu éclaircir quelques points. Aussi, j'ai attendu d'avoir enfin la facture pour pouvoir contacter le SAV de Lacie.
Et quelle ne fut pas ma surprise de voir, une fois enregistré, qu'un "ticket d'incident" avait déjà été ouvert début avril, concernant le même problème. Lacie avait répondu à mon prédécesseur, qui, lui, n'avait pas répondu. Depuis, je me bats pour avoir un RMA et ainsi renvoyer le disque. Après de longs messages, de longs silences, beaucoup de coups de fil, il semblerait que la situation se décoince ce matin, au téléphone. ( 01.69.32.84.62, pour les éventuels usagers lecteurs dans le même cas que moi...). Je ne manquerai pas de vous faire part du dénouement de l'histoire.
Ce qui me gène quand même:
-1: que la boite ne soit pas complète (manque toujours le cordon éthernet que j'attends...)
-2: que le disque était déjà en panne à l'origine: connexion USB impossible
Cordialement