| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Estimation carte reseau 3Com 3C905 |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 09:45:21 ![]() ![]() |
[El_Manu] Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | Euh, je ne crois pas... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | oui qq un connait il les differences |
Hr Transactions (0) | Je me suis basé sur le test de Toms Hardware, mais je ne voie pas de différence (à part la place des composants) entre la A et la C...
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nicolas91200 Transactions (11) | il y a 3 ans d'écart entre la sortie de ces 2 cartes |
Hr Transactions (0) | Oui, mais encore ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | si c'est le modèle de base environ 22-30 euros.
|
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 09:59:56 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | d autre volontaires ?? |
brainbugs Transactions (46) |
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | NT4...c est koi sa ???
|
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | |
|
C4_EXODUSSS Transactions (0) | acheté a HR |
Hr Transactions (0) | Acheter les miennes. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | et en + des magnifique cable ORANGE en cadeau |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | cables qui sont d ailleur d une longueure exeptionel de 1m50 |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
C4_EXODUSSS Transactions (0) | 70? c est du vol |
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
|
Hr Transactions (0) | Les deux + deux câbles d'un mètre cinquante + fdp coliposte assurance 150?. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Yaisse Hr et ses affaires !!!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Ouais, 'audra voir si C4 me les prend... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
brainbugs Transactions (46) | c'est pas pour pourrir mais...vu que c'est la coutume ici...
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ben pace kici tlm est euhhh rapia ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
nan mais certains pense avoir des 3com au prix des no-name.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Puaitn, la version C a l'eprom, elle vaut 60? sans fdp !
Message édité par brainbugs le 15-07-2002 à 10:45:11 |
Hr Transactions (0) | Bah écoute quand j'achète je discute pas trop trop le prix, mais quand je vends, je dois me battre à chaque fois ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
yaisse a tous les 2 !!!!
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Fait voir la gueule du truc... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |