| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : estim xp2200+ |
@poppof Transactions (0) | voila je pense le vendre d'ici 10/15 jours!
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:31:53 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | un bisou ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
@poppof Transactions (0) | |
debeman Transactions (0) |
@poppof Transactions (0) | tu peux m'explique ton smilie?? |
@poppof Transactions (0) | opk je le trouver "agressif" c pour ca! |
@poppof Transactions (0) | personne pour donner une estim |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:54:58 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | interessé a 130 |
@poppof Transactions (0) | ok je prends notte de ton offre!
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ouaip plutot 145?-150?. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
@poppof Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Mais faudra voir au moment où tu le vendras --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
igor Transactions (0) |
|
@poppof Transactions (0) |
|
kool306 Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1859/
|
@poppof Transactions (0) | ca fais pas lourd! |
kool306 Transactions (0) | et avec la dispo des 2400 et bientot des 2600
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MrJacK Made in Elsass !Transactions (4) | c'est pas une régle c'est une excuse |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
igor Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | c est clair elle est bidon |
igor Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) | bah c est clair, je l ai dis plusieurs fois, et meme quand je suis interessé par un truc je lance pas cette soi-disant regle, qui est sortie de je ne sais ou |
boomboommusic Transactions (0) | Mais nan..libre a toi d en demander plus libre a l acheteur de le vouloir pour moins... |
titi14518 Transactions (0) | ben vi on sait bien, mais ce ke je reproche perso c est de forcer la main avec cette regle, comme certains aiment le faire
|
boomboommusic Transactions (0) | Cette regle moi elle m arrange bien mais elle me pousse agarder mon matos....
|
igor Transactions (0) |
|
titi14518 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
azerty_cool Transactions (1) | Moi je viens d'HT mon 2200+ à 120? port compris sur ce forum il y a 1 semaine... --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Dkiller Transactions (0) | J'attends les 2800+ |
bopannibal Transactions (0) | C'est un marché non? Porquoi acheter au prix du neuf -10% quand on peut aussi bien acheter dans un magazin que l'on connait, payer avec la carte bleu et etre bien plus garanti si jamais il y a un souci?
|
kool306 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |