Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[EST]ups 2kva liebert upsation gx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5931348
bob_bipbip

Transactions (0)
Posté le 09-10-2005 à 21:37:30  profilanswer

bonjour, je suis novice, et je me renseigne un peut. alors j'espere etre en violation d'aucune charte ici. si c'est le cas, vieullez accepter mes plus humble excuse :jap:  

voila, j'aimerai metre en vente mon ups, c'est un libert upstation gx qui fait gentillement 2kva. il est biensur avec le cabinet de batterie supplementaire

le probleme, c'est que je sais franchement pas combient je peut le vendre. je l'ai pas acheter, c'est a un de mes ancien job, il allai le jeter a la poubelle, non pas parce qu'il etai foutu, mais juste parce qu'il allai metre un plus gros en amont du system electrique. il a donc fini chez moi.
je pense qu'il doit valoir pas mal, etant donné que, des onduleur qui peuvent resté autant d'heures sur batterie, et qui peuvent encaissé autant de matos en aval, c'est assez rare ....

voila, d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 21:37:30  profilanswer

n°5932851
bob_bipbip

Transactions (0)
Posté le 10-10-2005 à 10:09:55  profilanswer

apparement, je me suis trompé de categorie, un modo pourai t il deplacé le sujet dans la categorie estimation?
 ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] SSD entre 180 et 256 Go 
Plus de sujets relatifs à : [EST]ups 2kva liebert upsation gx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)