Bonjour à tous, Suite à l'achat d'une nouvelle console et par manque de temps (pour jouer ) je vends une partie de ma bécanne. La vente se compose des articles suivants: 2 cartes graphiques 8800 GTX Asus - 768 Mo (encore garantie 2 ans) achetées chez ldlc 1 alim enermax Galaxy 1000 watts - quad sli Prix: Cartes graphiques: 350 € /pc hfdp Alim: 200 € hfdp Méthode de paiement: virement bancaire liquide à l'enlèvement paypal
Tu fais une bonne reduc si on prend la paire de 8800 GTX ?
C'est déjà un excellent prix On verra plus tard si jamais...
Excellent prix heuuuuuuuuu tout le monde vend a ce prix la ou tres approchant donc excellent non , juste dans la normale
Donc pas cher
Non juste dans le marché m'enfin chacun son idee , perso je vais pas acheter la paire sans reduction donc je vais voir ailleurs Bonne vente
je te proposes ma Gainward 8800 Ultra OC 700/1750/1200 contre ton SLi.
cedxxxiv, les cartes sont vendues aujourd'hui 585€/pc soit 1170 € l'ensemble. Mon prix est de 700 € et donc une réduction de 470€. Franchement, c'est un très bon prix. noobzed, c'est gentil mais pas d'échange
petit up pour la matinée
rhaaa le rapace !!! le prix est très bon ! up pour ces magnifiques cartes !
Merci Chez_Sebz !!!
up
up du soir
Salut la enermax c'est une DXX pci express ready ? Y 'a til une 8 broches pour processeur. X2 : 8 broches pour 2 ati HD2900XT + 2 6 broches? Encore sous garantie ? merci pour tes réponses
salut pheden on a deja fait affaire tous les deux il me semble ?? je serais pi etre interressé par une de tes GTX edit : je t'avais acheté une x1950xtx vendue à tres bon prix !!
Meshuponk, oui aucun problème, quad sli ready, etc... Proff Saubin, effectivement, je t'avais vendu à l'époque une x1950xtx à très bon prix sous garantie. Aucun problème pour une vente séparée.
bon alors en guise de fidelité tu m'en fais une à 350 fdpin ?
Ok j'ai regardé c'est pas le bon modele. Merci quand meme
Je suis interesse par la partie SLI, je t'en propose 600 Euros.
Anath, je ne descends pas le prix, il est excellent. Le maximum que je fais, c'est laisser tomber les fdp Pour Proff_Saubin, ok, à 350 fdpin. Pour la prochaine, tu me donnes directement ton tel que je te prévienne
ok bah je t'envois un mp on en discute ce soir ( 2 3 questiosn habituelles à te poser, facture bundle .... etc la routine quoi )
ok, pas de problème
Bon,tant pis en plus tu viens dans vendre une... ca ma travailler toute la nuit quand meme je te souhaite une bonne vente PS: je reflechi pour l'autre
Rien n'est vendu, je dois seulement en discuter avec Proff_saubin mais c'est vrai qu'il est prioritaire...
je susi en cour pour uen CG avec pheden et je vais pi etre lui prendre l'autre avec histoire qu'elle ne se sente pas trop seule
ok, je confirme donc que les deux cartes sont vendues à Proff_Saubin
Elle est vendu cette alim ou toujours dispo ?