Slt a tous Donc je met en vente un i5-750 neuf , boite non ouverte et une CM Intel DP55KG ( garantie 3 ans ) Ensemble totalement neuf ^_^ Raison de la vente : Pas l'utilité La cm : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -i5-i7.htm Le proco : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 66-GHz.htm Prix : 330 in
tu en a de la chance ^^ tu as une facture pour faire jouer la garantie en cas de panne ?
Vi facture au nom de l'acheteur
vente séparé du cpu
Pas dans l'immédiat sauf si qq1 prend la cm
Me suis trompé dans le titre désolé ( c'est corrigé ) jsuis ouvert aux offre mais vais pas offrir l'ensemble qd meme
Interesse mais que par le cpu , apart si baisse considérante du lot =/ !
Fait une offre on sait jamais...
150in pour le cpu
Je peux te le mettre de côté et si vendredi le lot est pas vendu , le cpu est pr toi..
Sa me vas , tu descendrais pas le prix du lot ?
Si c'est possible , je peux descendre a 310in a la rigueur..
Sa me fais encore trop chère :s
Ta une autre cm en vue ? ou un budget ric rac ?
oui budget ric rac ... et une Gigabyte en vue aussi !Pourquoi , tu as sa sous le coude ?
nah , asus mais normalement vendue fais une proposition suivant se que tu peux pour le lot
Quel asus ?
Maximus III , le Mr vient la cherchée demain !)
ok , pour la propal je m'étais bloqué a 250 pour le tout ! mais pour ton matos je veux bien monte a 270in ? :$
Mon objectif est de vendre rapidement ( besoin de sous... ) donc je reflechi et te donne la réponse tte a l'heure
ok ! pas de probleme , en tout cas si tu es ok , le cheque par demain , ou alors Paypal !
je pause une grosse option
moi je prend le proc
Moi je prend le lot a ma propal ! s'il est d'accord !
Hihi jdonne la rép pour le lot a Flosac toute , mais meme si c'est non pour le lot a son prix le proco lui est reservé désolé cougourlude
Ah snif pour le lot 280in ?
290in et le lot est a toi
280in c'est le max que je peux =/ .... !
je depasse deja mon budget ... :s
bon aller on va pas se battre pr 10€ , jte le laisse a 280 , on passe en MP si c'est ok pour toi ..
Ok !
VENDU !
si changement d avis merci de me faire signe
le cheque est posté donc vendu
super prix pour du bon matos la!