| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Ensemble CM/CPU/RAM(/PSU) à base de i5/i7 ou équiv. AMD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Ensemble CM/CPU/RAM(/PSU) à base de i5/i7 ou équiv. AMD |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Bonjour à tous,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) |
voliv69100 Transactions (21) | i5 4430 neuf scellé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Je suis dans la région de Lons. Et toi où es-tu ?
voliv69100 Transactions (21) | Je suis sur lyon mais ma mère habite baume les messieurs, elle ne serait pas contre je pense de transiter un petit carton que j'aurais soigneusement préparer comme si c'était colissimo mais sans les fdp...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | OK, pas de problème, j'attends jusqu'à ce soir. Je ne sus super pas loin de Beaume, donc je peux m'y rendre pour récupérer les pièces, ce n'est pas un problème. J'attends tes précisions --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
voliv69100 Transactions (21) | pour info ma mère viendra me voir mardi soir après elle ne sais pas encore si elle rentre directement après ou si elle reste sur lyon 1 jour ou 2. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Pas de souci, ça ne presse pas à la minute, donc si c'est fin de semaine prochaine, c'est bien aussi. Il me faudrait juste les références exactes de la CM t de la mémoire ce soir pour voir si ça me va. Le processeur et le prix me paraissent très bien, donc à voir pour le reste --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
voliv69100 Transactions (21) | bon du coup j'ai retrouver les ref (ca reste a confirmer en vérifiant ce soir tout de même mais sure à 90%)
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | OK, j'attends ta confirmation pour les références, mais si c'est bien ça, ça me va. Si j'ai bien compris, ça fait 16 Go de RAM, c'est ça ?
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:57:51 ![]() ![]() |
voliv69100 Transactions (21) | verifié, ok c bien ca.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | OK nickel. La carte méère semble bien cotée, la mémoire je pense que ça roule et le processeur me plait --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
voliv69100 Transactions (21) | pour la ram c'est sure oui c'est a vie.
|
voliv69100 Transactions (21) | Si tu es ok je te laisse me mp pour les details Message édité par voliv69100 le 10-12-2015 à 09:56:20 |
voliv69100 Transactions (21) | C'est bon ? MP ? |
voliv69100 Transactions (21) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (3) | Salut,
voliv69100 Transactions (21) | aucun soucis t'inquiete, bon courage a toi et merci pour la réponse. |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] Ensemble CM/CPU/RAM(/PSU) à base de i5/i7 ou équiv. AMD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Sony QX-10 | [ACH] 2X4 GO Sodimm DDR3 12800S |
| [ACH] Raspberry 2 | [VDS] Retour RMA DDR2 BALLISTIX 6400 CL5 1.8V contre CM 775 |
| Ach Mac book pro 13 ou 15 pouces | [ACH] iPhone 5 / 5C |
| [ACH] Moniteur HP 22xi | [ACH] i7 5820k |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ensemble CM/CPU/RAM(/PSU) à base de i5/i7 ou équiv. AMD | |