Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][Enlevement sur place à Nanterre] 2 Ecrans 21" CRT dalles plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][Enlevement sur place à Nanterre] 2 Ecrans 21" CRT dalles plat

n°15164390
Jbanos

Transactions (0)
Posté le 05-12-2009 à 13:51:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après des années de moyens mais loyaux services, je mets en vente mes 2 ecrans CRT 21 pouces (Dell et Formac).
 
Je l'ai acheté d'occasion  respectivement il y a 7 et 5 (4?) ans pour 300 et 250 euros de mémoire.
 
 
Infos sur la transaction :
 
Je n'ai plus (les ai-je eu?) les factures mais les garanties etaient dejà expirées quand je les avais achetés.
La vente se fera uniquement en main propre chez moi à Nanterre (à deux pas de la gare RER Nanterre-Ville).
J'habite au 3e etage sans ascenseur et je ne pourrais pas aider a les descendre. J'ai des problèmes de dos.
 
Si le Dell donne encore satisfaction, le formac est a présent de qualité très moyenne mais personnellement je m'en suis accomodé assez longtemps ( maintenant je n'utilise plus que le Dell parce que le dual screen n'est plus adapté à mes besoins) et si je cherche a les vendre maintenant c'est parce rien que la perspective de les déménager prochainement crispe déjà un dos bien fragile.
 
Infos technique :
 
Dell P1130 (Trinitron)
Diagonale : 21 pouces
Poids : 30 Kg
Pas de masque : 0.24 mm
Résolution maxi : 2048 x 1536 / 80 Hz (je tourne perso a 1600x1200 / 85 Hz).
Prix de vente : 25 euros.
 
Alors il me semble que les couleurs ne sont plus 'top' mais je peux me tromper (je suis daltonien) et je suppose qu'un tour dans les reglages couleurs sauraient arranger ça (pour la raison mentionnée ça n'a jamais été un souci réellement préoccupant pour moi).
C'est mon écran de tous les jours actuellement et je l'utilise pour faire "de l'internet", de la bureautique, du code, de l'infographie, des jeux, bref un peu de tout...
 
Formac ProNitron 21/750
Diagonale : 21 pouces
Poids : 30 Kg
Pas de masque : 0.24 mm
Résolution maxi : 1600x1200 / 85 Hz
Prix de vente : 10 euros
 
Je ne l'utilise plus. Je trouve que l'image y est un peu flou.
 
Possibilites de "prix" pour l'achat des deux ecrans.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 13:51:14  profilanswer
 

n°15176456
Jbanos

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 01:22:35  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][Enlevement sur place à Nanterre] 2 Ecrans 21" CRT dalles plat

 

Sujets relatifs
[ A locker ] Nokia N93 ==> 50 €[VDS][MP PARIS] DD externe 500 Go USB/eSATA 35 euros / Cable Firewire
[VDS]Samsung Galaxy débloquérien
rien[VDS] Graveur DVD Samsung SH-S223Q
[Vendu] GPS Garmin Nüvi 200 pour piéce prix 10e sur parisrien
[DON] AMD Duron 1Ghz[VDS] CANON 300D noir
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Enlevement sur place à Nanterre] 2 Ecrans 21" CRT dalles plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR