|
Auteur | Sujet : [VDS] Nouveau prix!! Samsung X10 + Enceintes + Sacoche pro [SUSPENDU] |
---|
jm_de_navarre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:52:54 |
jm_de_navarre Transactions (0) | Up! |
jm_de_navarre Transactions (0) | Baisse de prix à 300 pour le laptop seul! FDP OUT ou livrable en mains propres posssible... Message édité par jm_de_navarre le 22-04-2007 à 13:28:04 |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | vendu ? |
jm_de_navarre Transactions (0) | Salut jeumlajou... DSL du retard... Le laptop est toujours disponible... |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | salut le portable est il compatible avec vista? |
jm_de_navarre Transactions (0) | À verifier... XP familial est installé donc je ne sais pas s'il existe des passerelles entre XP et Vista prévues par MS. |
psy_pilou Transactions (3) | les enceintes sont-elles toujours disponibles ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jm_de_navarre Transactions (0) | Salut psy_pilou... Désolé pour la réponse tardive... Les enceintes sont toujours disponibles si tu es toujours intéressé.
|
psy_pilou Transactions (3) | dommage que tu ais répondu tardivement... quelqu'un d'autre les vendaient sur le forum et j'ai sauté sur l'occasion ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 14:54:57 |
jm_de_navarre Transactions (0) | Pas grave... tu as bien fait! Bonne continuation... |
jm_de_navarre Transactions (0) | UP! réactivation de l'offre |
jm_de_navarre Transactions (0) | UP |
jpanris Transactions (0) | Bonjour
|
jm_de_navarre Transactions (0) | Salut Jean-Philippe,
|
jm_de_navarre Transactions (0) | Up du Vendredi! |
jm_de_navarre Transactions (0) | up
|
jm_de_navarre Transactions (0) | Up |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Salut, Message édité par banouks le 01-04-2008 à 21:17:13 --------------- |
jm_de_navarre Transactions (0) | Salut Banouks,
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ok édit: ya un lecteur de carte SD ? Message édité par banouks le 01-04-2008 à 23:12:52 --------------- |
jm_de_navarre Transactions (0) | Ok,
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ok je réfléchie. --------------- |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Dis tu à essayé de resserer les vis en dessus et sur le coté des charnières ? Message édité par banouks le 02-04-2008 à 19:15:05 --------------- |
jm_de_navarre Transactions (0) | Non, pas vraiment essayé... Je vais voir si c'est faisable mais j'en doute. Merci du conseil en tout cas |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ok tiens moi au courant, et pour le lecteur de carte ? --------------- |
jm_de_navarre Transactions (0) | Décidément, j'oublie de répondre à toutes tes questions (lol)... C'est un lecteur de memory stick sony |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ca veux dire qu'il lis que les cartes Sony ? Message édité par banouks le 02-04-2008 à 19:27:29 --------------- |
jm_de_navarre Transactions (0) | Oui c'est bien ça, perso je ne m'en servais pratiquement jamais... Il ne lit donc pas les SD... Cela étant, tu as des clès USB/Lecteur de cartes universel qui ne coûtent pas grand chose dans le commerce si c'est vraiment nécessaire pour toi. J'en ai un perso acheté à rue du "machin" pour peut-être + ou - 10 € que j'utilise pour les SD de mon appareil photo numérique. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Ok, dommage pour les cartes SD. Sinon la charnière ? --------------- |
jm_de_navarre Transactions (0) | ok donne-moi une petite heure... je vais voir cette charnière, notamment si ça peut se visser ou pas! si t'as d'autres questions, entre-temps... |
jm_de_navarre Transactions (0) | Je viens de vérifier et le problème provient bien de la charnière et non pas d'une vis qui serait mal serrée... |
zecrazytux Transactions (4) | excelent portable
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
jm_de_navarre Transactions (0) | Merci zecrazytux!
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | J'ai fais un calcul rapide portable + batterie + 1go de ram + lecteur de carte usb + peut etre unn DD et ca va me revenir trop cher. Message édité par banouks le 02-04-2008 à 21:09:27 --------------- |
jm_de_navarre Transactions (0) | Pas de problème! à toi de voir... Merci quand même et bonne chance dans tes recherches alors.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Pc Portable Compaq NC6320 | [ VDS ] [ ECH ] lg chocolate white ..[ prix en baisse ] |
[ACH][VDS]ECH] Topic 06 / 83 / MC , pas de divers | [Vend ou Ech] Memoire& Wifi Pcmcia |
[VDS] SAPPHIRE X850XT+VGA SILENCER/BAISSE DE PRIX | [VDS] geforce 7300Gs 512 XFX |
(VDS) TV CRT PHILIPS 29PT9007 72CM 4/3 : 100 hertz 200 !! s/garantie | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nouveau prix!! Samsung X10 + Enceintes + Sacoche pro [SUSPENDU] |