| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Enceintes Altec Lansing ATP3 |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Sur Paris de pref ms pas obligatoire
Message édité par b2g le 20-09-2002 à 12:46:00 |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 12:44:57 ![]() ![]() |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | up --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | up --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | up |
lycantropia Transactions (8) | j'en ai, mais je les vends pas --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | C'est encourageant , merci |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | pres d'1an je cherche à l'acheter en occaz, finalement je l'ai pris neuf. Bonne chance Message édité par MinouX le 22-09-2002 à 15:09:17 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Merci |
zlikos Transactions (1) |
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:34:23 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | essai les 2100, celles qui les remplace, il parait qu'elles sont encore meilleurs (et plus cher --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
zlikos Transactions (1) | Par contre, je trouve que les basses sont vraiment très très présente. (je suis réglé en dessous de la valeur moyenne).
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu rentres qd ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Ken \ Samedi dans la matinee \ Operationnel mardi , voire mercredi |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Hors de question ! Message édité par b2g le 26-09-2002 à 12:01:26 |
nihao Transactions (0) | les atp3 valent largement mieux ke les 2100!! ms bon pr les trouver doccaz...bon courage!!! franchement achete les neufs tu les regretteras pa!!! |
WilZ Transactions (0) | si tu veux, j'ai des samsung qui sont aussi bien... ptet mem mieux.
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Prix ?
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | j'ai des atp3 depuis un sacré bout de temps et clair je les laches pas elle sont trop bien et meme pour leur ages c'est loin d'etre depasée |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Ouais bon je vais les acheter neuves je crois --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
nihao Transactions (0) | ta raison ca vaut largement le coup!! et tu peux les trouver vers 550frs maintenant!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Coucou ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Bonzour ! --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
|
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Pourquoi pas . Je dois voir Ken cette semaine aussi Message édité par b2g le 30-09-2002 à 22:56:26 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu vs cherchez toujours les ATP3 ou pas ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Oui toujours ! --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |