Bonjour et bienvenue ^^, je suis encore à la recherche d'une belle carte graphique capable (au minimum) de faire tourner en élevé la plupart des jeux en full HD, pour cela je met en vente :
Citation :
Une enceinte xiaomi metal OR (le son est vraiment bluffant comme sa finition), un import de ce type d'enceinte est long (c'est du vécu) donc la vous l'avez en chair et en os, elle est dans un très bonne état, c'est cette enceinte : (désolé pour la qualité), si vous voulez plus de photo il suffit de demander
Etat : plutôt bon prix acheté : 43 euros Prix demandé : 25 euros
|
Citation :
Une apple magic mouse 1 , bon je la vends pour besoin d'argent car elle est agréable et tellement belle indémodable Etat : bon prix acheté : 60 euros Prix demandé : 30 euros
|
Citation :
Un clavier apple filaire dont la touche majuscule ver et q ne fonctionne plus sinon il est niquel ..... Il avait tout juste 2 ans .....
Etat : Touches q et majuscule Ver ne fonctionne plus apparence comme neuf .... prix acheté : 60 euros Prix demandé : 20 euros
|
Citation :
Je vends aussi une chaine hifi JVC UX-LP6E BLANC les boutons volumes et suivants/précedents ne répondent pas bien et elle est dans un état moyen avec une partie du dock qui a un peu jaunit .... cependant elle fonctionne avec son dock et les lumières Etat : très moyen prix acheté : 100 euros Prix demandé : 10 euros
|
N'hésitez surtout pas à demander des renseignements ou plus de photo , un échange avec autre chose plus de l'argent est toujours possible je recherche en priorité (ventirad watercooling cpu, une gc pas trop chère, un clavier ....
Message édité par spipetfanta le 03-11-2017 à 17:30:57