Reprise du message précédent :Ton prix est de 250in c’est ça ?
Tu pourrais me filer le lien de la ram stp? Et du support rgb avec^^
Yo voila, https://www.ldlc.com/fiche/PB00203864.html https://www.amazon.com/Memory-Cooli [...] HSLQB?th=1
Ton prix est de 290in c’est ça ?
Oui c'est bien ça
Merci
combien pour le tout en MP sur Toulouse (sans les rads RGB si possible)?
280€
280€ out alors que tu les mets à 280€ in!?
La CM, c'est quel format?
c'est du mini itx
280€ out alors que tu les mets à 280€ in!? La CM, c'est quel format?
Ah oui pardon j'avais pas vue que c'etait en mp désolée 265€ le lot en mp on peut dire , la cm est en itx.
up
je croyais que tu avais un CPU
Oue mais j'ai envie de changer , caprice de geek toussa
tu es tjrs interessé par mon kit?
Oui , mais bon vue que j'arrive pas a vendre mon kit c'est pas pour toute de suite .
je pourrai rajouter un 9900k...j'ai toujours pas ouvert le mien il me regarde
Faut voir le prix du kit avec le i9.
je sais pas trop, je l'avais eu à "bon prix" (520€) mais il a remonté depuis tu ne cherches pas un boitier ITX par hasard?
Non mon nzxt h200 me va pour instant. Apres je cherche pas un proc garantie ou qui explose des records en oc , même un pourri mais pas cher me va
je l'ai pas encore testé j'ai un ncase m1 peut-être que je vais voir plus haut (j'ai un ventirad en vu mais il faut le commander en chine) le 9900k est un poil too much pour moi, il chauffera trop
Oue c'est clair que sa chauffe beaucoup apres delid et sans oc sa passe dans du itx ou alors un i7 8086k delid a 5Ghz .
le delid apporte quedal sur les 9ème gen(4 à 8°) et fait péter la garantie dans tout les cas clairement le 8086 ou 8700k est le meilleur, ou un 9700k
oue ou un 9700k mais bon c'est quasi au même prix qu'un 9900k.
Up
Salut j ai un 9900K avec boite et facture de mars pour 515 in pas testé en oc encore
Yo, désolée trop cher pour moi je cherche un truc plus proche des 400€ a la limite un peu plus pour un i9.
ah oui 400 c est vraiment trop bas bonne recherche
Merci bonne vente a toi
Salut Tu proposes combien en plus si je te prends cm + ta ddr4 pour un i7 9700k version oem garantie 1 an
Yo , je peux bien ajouter 100€.
Up !
Ok ça me va... J'aurais bien + 120 lol En revanche impossible pour moi de t'envoyer le proc avant début de semaine prochaine... , si ça te va Mp moi
Ok beh écoute je vais mettre en vente mon proc d'abord et oui on passe en mp.