nicocsgamer Transactions (1) | Bonjour à tous, VENTE Citation :
P5N32-E Marque : Asus Modèle : P5N32-E sli Bundle : complet Etat : nikel Garantie : 3ans, acheté chez ldlc paris il y a 6mois je crois, je dois vérifier Commentaires : super carte 680i Prix de vente : 110 in -> en cours avec Sebkulu
|
Citation :
SILENT star HD-Dual Caractéristiques : dual Bundle : il y en a pas Etat : nikel Commentaires : mon raptor est au frais et je l'entends plus Prix de vente : 60 in (je fournis les embouts en 8/11)
|
Citation :
Cool Matic G80 GTX Caractéristiques : pour 8800GTX, recouvre toute la carte (core+mem) Bundle : il y en a pas Etat : nikel Commentaires : 45 degres en full Prix de vente : 85 in (je fournis les embouts en 8/11)
|
Radiateur Black Ice GT Stealth 240 Citation :
Black Ice Stealth 120 Caractéristiques : taille 120 Bundle : il y en a pas Etat : nikel, presque pas de raillures, aillettes non tordues Commentaires : très bon rad, très fin Prix de vente : 25 in (je fournis les embouts en 8/11)
|
Citation :
Radiateur LCR XL 1 Caractéristiques : taille 120 Bundle : il y en a pas Etat : nikel, presque pas de raillures, aillettes non tordues Commentaires : bon rad, très fin comme le Black ice stealth Prix de vente : 20 in (je fournis les embouts en 8/11)
|
Citation :
2*Radiateur LCR XT 1 Caractéristiques : taille 120 Bundle : il y en a pas Etat : nikel, presque pas de raillures, aillettes non tordues Commentaires : bon rad, très fin comme le Black ice stealth Prix de vente : 20 in pièce (je fournis les embouts en 8/11)
|
Citation :
Pompe 1048 12v Caractéristiques : HPPS Plus 12V Bundle : il y en a pas Etat : nikel Commentaires : niveau sonore très faible Prix de vente : 55 in
|
Citation :
Réervoir pour 1048 Caractéristiques : AGB-O-Matic Bundle : il y en a pas Etat : nikel Commentaires : beh c'est pratique Prix de vente : 15 in
|
Citation :
Waterblock chipset Marque : Mips Modèle : MCH003 Caractéristiques : Full cuivre Bundle : il y en a pas Etat : nikel (le dessous a été refait) Commentaires : du super block, j'avais ca sur ma p5n32-e Prix de vente : 25 in
|
Citation :
Waterblock mofset Marque : Mips Modèle : MCH133 Caractéristiques : Full cuivre Bundle : il y en a pas Etat : nikel (le dessous a été refait) Commentaires : du super block, j'avais ca sur ma p5n32-e Prix de vente : 25 in
|
Citation :
Une DFI lanparty DR Marque : DFI Modèle lanparty DR Bundle : vendue nue Etat : fonctionne nikel Commentaires : une super carte socket 939 Prix de vente : 50 in
|
Citation :
Amd 3000+ Box Caractéristiques : socket 939 Prix de vente : 30 in
|
Citation :
Ventirad xp-90C Bundle : livré sans ventillo Commentaires : un super rad Prix de vente : 30 in
|
Citation :
7800GT 2DHTV Marque : Asus Modèle : 7800GT 2DHTV 256 mo Caractèristiques :256 mo Facture : Oui(achat ldlc) Garantie : 3ans, il en reste 1 (12/08) Bundle : ya une grosse boite qui seert à rien Commentaires : elle est livrée avec un nvSilencer 5 Etat : nikel Prix de vente : 50 out (R1)
|
Message édité par nicocsgamer le 02-07-2008 à 20:51:57
|