|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [edit] Vends Koolance 601 wb |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Rare:
Message édité par zzzsteevezzz le 26-09-2002 à 22:49:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:14:13 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Le boîtier: http://www.wsn-tec.com/p1614.html avec plexi |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je vous donne le prix sur la facture:
|
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
axl the mux Transactions (4) | tu faisais de l'overcloacking avec ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | C t à ma cops lol
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:57:35 |
|
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Y en a pour 670 ?; avec la règle des 30% et fdp, je laisse tout pour 500? fdp in (cloissimo, assurance, recommandé) mais je sépare rien sinon plus d'intérêt |
bolomatic Transactions (6) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Tant pis
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ah bon et ou ca?
Message édité par zzzsteevezzz le 12-09-2002 à 00:45:24 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | une fois en route, il y'a donc 5 ventilos en service (3 sur le boitiers et 2 sur l'alim )
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | J'acheeeeeeeeeeeeeeeeeeeete
Message édité par dan brad le 12-09-2002 à 00:56:12 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
narzo Transactions (1) | bah j'en veux bien une comme la tienne de copine(j'ai pas dis la tienne hein, on est d'accord ), c'est rare les filles qui aiment les PC surtout ceux là |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Vendu sur noky désolé |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Oui le gars est passé par e-mail |
tarzag Transactions (2) | C'est juste que je m'ennuyais un peu
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ciao bonne nuit |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Tjs à vendre car pas de réponse sur noky et Dan brad non plus |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Baisse des prix: 460 ? fdp in ferme! avec neon plus deux ventilo enrmax réglable en extraction offert!!!!
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je te remercie de tous les efforts que tu fais pour moi
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
xpro Transactions (1) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Va voir: |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pour plus de transparence et prouver ma bonne foi:
|
|
grosmato Transactions (0) | c'est silencieux ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ben ma cops l'a quand même pris pour ca |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Oui c silencieux |
grosmato Transactions (0) | y a combien de ventilo et il tourne a combien |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | IL y a trois ventilo d'origine qui refroidissent le rad, et sur le koolance, tu as position normale ou max. J'ai jamais utilisé la position max car ca refroidie très bien en normal .
Message édité par zzzsteevezzz le 13-09-2002 à 22:16:43 |
|
grosmato Transactions (0) | c'est le prix qui m'arrête car je trouve le matos génial |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |