|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] 2 écrans Dell 24 pouces P2422HE USB-C |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | bonjour à tous,
Message édité par da.do.daa le 09-08-2022 à 20:15:50 |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 20:47:05 |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) |
|
|
|
|
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) |
tomtomx Je dors peu mais je dors viteTransactions (84) | J'ai sauvé un pixel récalcitrant avec ça: https://www.jscreenfix.com/index.html
--------------- achat vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4440_1.htm |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | Hello !
|
|
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 22:56:49 |
|
|
Manito764 Transactions (26) | Ca donne quoi justement pour bosser avec un macbook pro ? |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | à mes yeux c’est définitivement plus confortable, c’est déjà plus grand donc plus lisible et n’avoir qu’un câble à brancher pour avoir vidéo, recharge de ton MacBook et Ethernet c’est plutôt pratique. |
|
|
|
|
Manito764 Transactions (26) | Proposition de Shark aussi, pas sur que ça soit ce qui me faille donc bon. |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | pas de souci ! mais bien sûr ce sera négatif pour moi, ce modèle est tarifé à 280 euros je crois en ce moment, donc ça ne sera pas possible. mais merci pour ton offre. |
Manito764 Transactions (26) | Je parlais notamment pour celui qui à le pixel qui déconne. Et notamment parceque il y a pas eu d'offres, et que c'est pas forcement ce qui est le plus recherché. Mais je comprends pas de problèmes |
|
|
|
Manito764 Transactions (26) | 110 IN ? |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | merci pour ton offre mais comprends moi :
|
Manito764 Transactions (26) | Nan bah comprends moi aussi. D'un coté tu n'es pas spécialement pressé, d'un autre coté tu up le topic toutes les 2h.
|
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | l’écran avec un défaut : appelle Dell et tu en as un autre le lendemain, avantage de la gamme P.
|
|
|
|
|
Manito764 Transactions (26) | J'ai une petite question concernant les écrans ( Oui c'est encore moi )
|
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | Hello.
|
Manito764 Transactions (26) | Nan mais pour le coup je pense que chacun à un niveau de perception la dessus. |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | Pour un seul écran ? |
Manito764 Transactions (26) | Yes. Pour le coup j'ai besoin d'un écran princpalement pour le Mac, et pour un deuxieme ecran je prendrais un écran pour la serie S. Donc avec plus de Htz |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | Je ne sais pas trop, je trouve que mon prix n’est pas déconnant. Si encore tu me prenais les deux ! ;-)
|
Manito764 Transactions (26) | Nan franchement je peux pas prendre les deux. Ca aurait fait un beau setup. Mais j'aime bien bosser avec le Macbook et l'ecran au dessus |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (34) | Allez ça me convient. Je te laisse m’envoyer un message privé pour conclure de tout ça. je m’absente une petite heure et je ne manquerai pas de te répondre. Pour ce qui est de l’envoi, je pense pouvoir le faire partir jeudi soir ou vendredi soir, pas avant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] iMac M1 Bleu ssd 512 go / 16 go de ram | [VDS]iPad Wi-Fi 10.2 - 32 Go - 8 ème génération |
[VDS] Apple MacBook Air (13 pouces, M1, 2020) | [VDS]rien |
[VDS] Gros kit CPL Devolo | [VDS] RAZER Blade 2022 17" i7 + 3080ti sous blister - 3799€ |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] 2 écrans Dell 24 pouces P2422HE USB-C |