Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran Sony 21" G520 haut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ecran Sony 21" G520 haut de gamme

n°6239208
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 11:50:46  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Tu cherches un écran idéal pour jouer dans des conditions optimales? pas de rémanance et un noir profond!
 
Je vends un écran Sony 21" G520.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, chez Sony la série G est la série "grand public" la plus haut de gamme. (ensuite il y a la série F)
C'est le dernier 21" à dalle plate de la série G de chez Sony. Cet écran est vraiment magnifique, tant au niveau du design que de la qualité.
 
Hop une petite image:
 
http://freebord.tsape.com/images/sony/G520.JPG
 
L'écran, acheté en 2002 valait autour des 1050 euros. Il est en très bonne état, je l'ai bien soigné: aucune marque sur la dalle et pas de problème d'optique.
 
Les spécifications tirée du site de Sony:
 
• 21" CRT Sony FD Trinitron® high performance office monitor in elegant new two-tone colour design  
• Superb image quality with DQL, MALS & EFEAL focusing systems and L-SAGIC™ electron gun  
• Hi-Con™ and AR screen coatings for superb contrast and vivid colours  
• Picture Enhancement Mode for even better presentations, games and design applications  
• DisplayMouse™ OSD menu control for easy, intuitive image adjustment  
• ASCTM (Auto Sizing and Centring) circuitry - instantly sizes and centres the screen image  
• Dual signal inputs and input selection switch for easy switching between multiple PCs  
• USB hub for easy connectivity to USB-compatible peripherals  
• Optimal ergonomic resolution of 1800 x 1440 at 87 Hz  
• TCO´99 and ENERGY 2000 compliance  
• Eye-One colour management bundle  
 
Pour ceux qui désirent toute les spécifications et une plus grande image, vous trouverez le pdf ici: http://freebord.tsape.com/images/sony/G520.pdf.
 
Je le vends à 250 euro.  
Avec, j'ai le cable VGA d'origine et les drivers.
 
Il n'est pas possible d'envoyer l'écran par la poste vu son poids, le prix des fdp et le risque de l'endommager... Il faudra venir le chercher chez moi en Suisse. J'habite tout près de genève. (pour indication c'est à 1h30 de voiture de Lyon par exemple.
 
Merci de ne pas comparer cet écran à un 21" TFT à 300euros (si ca existe)... c'est pas la même gamme de matos.  
 
PS. Cet écran est aussi à vendre sur d'autres forums.


Message édité par Dr. Bodwear le 04-12-2005 à 11:53:18
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 11:50:46  profilanswer
 

n°6239492
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 12:29:07  profilanswer
 

Et bien c'est déjà vendu. Il reste un F400 sur un autre topic si jamais:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2157-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran Sony 21" G520 haut de gamme

 

Sujets relatifs
[VDS] Ecran Sony 19" F400 haut de gamme[VDS] rien
[Vds] A7N8X Deluxe + XP 2400 + Radeon 9700 + 512 DDR ... [Vendu][VDS] pocket pc fujitsu siemens look 720 contre nokia 9500
[VDS ou ECH] pocket pc fujitsu siemens look 720 contre nokia 9500[VDS] Qtek S100 (2mois=>état neuf) + accessoires ( Prix cassé :270€ )
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran Sony 21" G520 haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR