Salut, dsl pour l'attente mais je suis pas mal occupé en ce moment avec mon boulot...
Pour l'écran, je suis d'accord pour négocier un peu le prix c'est précisé dans l'annonce. Donc n'hésite pas à faire une propale
Après faut pas non plus oublier que c'est un 24" en 1920*1200, pas un 22" en 1920*1080 : ça sera jamais à 100€ ! (A la base il coûte 230€)
Pour le coup des écrans qui claquent, ben soit t'as vraiment pas de chance soit d'essaye de tirer les prix vers le bas au maximum, soit peut-être les deux
Un écran ça claque pas comme ça, faut vraiment tombé sur une mauvaise série. En cas de panne il y a toujours le SAV.
Et puis mon écran c'est quand même un samsung, donc y a un minimum de qualité quand même...
Pour un test de l'écran, c'est pas toujours facile à trouver. Tout n'est pas nécessairement testé.
Je pense qu'il est plus facile de trouver un test pour un téléphone ou un ordinateur portable que pour un moniteur.
Enfin, tu peux toujours te baser sur les avis clients des sites de e-commerce, qui sont vraiment bons (notamment sur amazon)
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé dans mon choix car j'hésitais avec plusieurs modèles.
Voilà si t'es toujours intéressé j'attends une propale de ta part 
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2011 à 18:38:35