testo06 B.net : KahMi#21448 Transactions (99) | Bienvenue sur mon topic de vente, à lire avant toute propale :
Priorité aux lots.
Le paiement par wero ou paypal entre proches a ma préférence, j'accepte aussi les virements bancaires.
Envois par Mondial Relay. Pour les objets onéreux (500+) ou par demande de l'acheteur (différence à ses frais), ce sera par Colissimo assuré.
Pour les envois non assurés, je ne serais en aucun cas responsable en cas de perte ou vol du colis lors du transport
Citation :
Achat
rien actuellement
|
Citation :
Vente
Citation :
Écran MSI MAG 321UPX
écran 32 pouces QD-OLED 4k 240hz, état comme neuf, date d'achat 04/03/2026 facture amazon, boite et accessoires inclus, en MP sur place (Pont-de-Chéruy 38230) vu la fragilité, pas d'envoi
prix 470€
|
éléments provenant de ce PC, priorité aux lots
Citation :
Boitier Phanteks XT View
excellent état, date d'achat 02/01/2025 facture amazon, boite et accessoires inclus, je préfèrerais du MP sur place (Est Lyonnais 38230) vu la fragilité des parois mais j'exclus pas un envoi
prix 50€ out
|
Citation :
Lot 8 ventilateurs Jonsbo SL-120
excellent état, date d'achat 01/2025 factures aliexpress, boites présentes, sur les 8, il y en a 6 qui sont inversés et 2 normaux, je les avait pris pour peupler tous les emplacements vides du boitier, ils sont ARGB et PWM
prix 20€ out
|
|
Citation :
Don
rien actuellement
|
Citation :
Échange
rien actuellement
|
Message édité par testo06 le 17-08-2026 à 10:54:27