| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran IPS photo HP 23xi |
babylone69 Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 20:34:52 ![]() ![]() |
grozax Transactions (50) | hello |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | En attente du taulier --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | ... --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Toujours pas la? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
grozax Transactions (50) | toujours preneur du SSD 250go |
Poulpemalade Transactions (396) | Salut preneur du 120 selon le modèle peux tu me le précise stp --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Les gars lisez un peu! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Poulpemalade Transactions (396) |
grozax Transactions (50) | tout à fait d'accord ! dommage je le voulais ^^ |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 12:17:35 ![]() ![]() |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Salut !
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ben je te prend le 128go du coup avec le ventilateur?
Message édité par schpounzzz le 31-10-2017 à 00:45:48 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Salut @schpounzzz :
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ben du coup combien pour le SSD et ventilo?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
babylone69 Transactions (35) | Bonne nouvelle j'ai cru que le schpounzzz aller tout péter....l'est chaud bouillant. Bonne transaction Message édité par babylone69 le 31-10-2017 à 14:31:37 --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Salut @schpounzzz : |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Ben du coup tu a mis trop de temps, en ventilos j'ai trouvé donc seulement le SSD du coup! 30€ avec le boitier oui!
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Je privilégie le lot désolé |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | ssd+ Ecran? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | yep possible SSD + écran |
madpilot Transactions (107) | Hello |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Salut, désolé, je n'avais pas vu...
|
mr54 Transactions (83) | intéressé par le SSD également ! |
phoenix_67 Transactions (67) | Coucou, Si tu privilégies le lot, je suis preneur du SSD avec le ventilo bequiet après qui de droit. |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | @Phoenix_67 : personne n'est dessus, t'es prioritaire donc |
phoenix_67 Transactions (67) | ok, super, je passe en mp dans ce cas |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | up, reste l'écran |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | up |
diezouille Transactions (76) |
Message édité par diezouille le 20-11-2017 à 17:40:35 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Salut, pas de soucis,
Message édité par Infinity4D le 24-11-2017 à 07:35:41 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Up |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | up |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Up |
oneday7 Transactions (69) | Proposition à 55€in pour l'écran |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Holà,
|
crysis4000 Transactions (17) | C'est moi qui t'ai pris l'écran, je t'ai laissé une eval Message édité par crysis4000 le 01-07-2018 à 14:32:28 --------------- Topic de ventes et de Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3979_1.htm |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | ah ok super |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) | Ecran vendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Config 4770k/770gtx socket 1150 en pièces | [ACH] Ampli 6 Ohms Entrée optique |
| [ACH] Tablette Lenovo Yoga Tab 3 PRO QHD 10" Noir | [ACH] lian pcq 08 |
| [Ach]Moto 360 46mm V2 | [ACH] config 450€ |
| [ACH] IPHONE 14 pro | [Est]Pause |
| [ACH]bluray | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran IPS photo HP 23xi | |