|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran 19''tube plat neuf sur perpignan toulouse 155? |
alldream Transactions (0) | Marque Proview DX997
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 20:37:59 |
alldream Transactions (0) |
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
alldream Transactions (0) | non je passe pas sur montpellier a la limite Narbone c possible
|
Arknox Transactions (0) |
|
myje alea jacta estTransactions (0) | je peux en proposer 120? en passant le prendre a perpignan(regardes tes mp tu peux faire une contre propal aussi)
|
alldream Transactions (0) | date de Aout 2001
|
arcant Transactions (0) | je serai interressé mais je ne vais que a narbonne a partir des vacances d'octobre pourra tu attendre jusque la |
alldream Transactions (0) | je veux bien attendre mais quel garantie que tu prennes mon ecran car je veux pas me retrouvé comme un con en octobre..
|
arcant Transactions (0) | je suis en rp mais je vais aller dans ma maison de vacance a narbonne en octobre
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 10:52:47 |
alldream Transactions (0) | ok |
Message édité par soulsurfer le 25-08-2002 à 11:08:41 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
alldream Transactions (0) | L'ecran a 1ans (garantie encore 2ans) marche très bien, je peux te faire une demo pas de probléme.
|
soulsurfer Transactions (3) | Ou est il garanti ( chaine, magasin local, autre ..)
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
alldream Transactions (0) | garantie chaine dans les grandes villes je crois
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ca m'interesse, j'emmenage sur Perpignan vers mi/fin septembre .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
kepler Transactions (0) | sans blague!
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | interesse je ne sais pas ou en est la vente
Message édité par Stefoufou le 25-08-2002 à 14:25:48 |
alldream Transactions (0) | oui j ai pas de proposition ferme avant octobre donc si tu le veux je te le vend.
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) |
bon je te confirme ca ds la journee ms il ne devrait pas y avoir de pb
|
ben ouais ms bon...
|
soulsurfer Transactions (3) | ben maintenant il l'a !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ouais ben j ai ete le 1er a donne une propal ferme... enfin j ai pas envie de me faire traiter de tout dc on voit avec le vendeur ! |
alldream Transactions (0) | si vous continuez a vous chamailler je vais monter les prix et plus personne le voudra lol |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bon ben si je suis pas hors course je confirme que je prends (je crois bien avoir été le premier a dire "je prends au prix indiqué" , non ? )
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | soulsurfer je me permets d'intervenir car je ne suis pas d'accord SEUL blairaal a écrit CLAIREMENT "je le prends" ce qui est bien différent de "ça m'interesse" !
Message édité par gmo le 25-08-2002 à 19:07:28 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
soulsurfer Transactions (3) | gmo : le problème n'est pas mais c'est bien d'avoir essayé !!
Message édité par soulsurfer le 25-08-2002 à 20:20:24 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
==> suis pas sûr de comprendre ta phrase???
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | UP
alldream Transactions (0) | Pour l instant rien n est vendu..
|
alldream Transactions (0) | ct un pot a moi mais il ne m a toujours pas contacté donc qui veux l ecran? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | moi |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ben je confirme ce que j'ai dit précédemment, a savoir que je le prends de manière sure apres la premiere semaine de septembre, date a laquelle je vais a Perpignan ...
chkemp Transactions (15) | Apres les autres bien sur
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | ALLO ????? --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | c'est possible de le voir en fonctionnement sur toulouse ? dès maintenant ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
grosmato Transactions (0) | moi je veux bien prendre mardi sur toulouse ! si c'est pas vendue |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ecran Iiyama Vison Master PRO 450 (A901HT) | [VDS] Ecran 17" iiyama vision master 404 (S704HT) |
Achete Ecran et ordi portable faire offre | [ACH] - Ecran plat 17" |
ecran qui marche plus | [VDS Toulouse] PC Duron |
VDS --- pc complet PIII + ecran 17" | [ACH] HD +/-20Go sur Toulouse |
PC complet sauf écran & Voodoo2 8Mo à vendre! | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran 19''tube plat neuf sur perpignan toulouse 155? |