|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ecran LCD 24" Lg full HD L245WP dalle MVA 100€ |
jink gruuu !Transactions (53) | Prix : 100€ Ecran en très bon état, aucun pixel mort, pied un peu rayé. Message édité par jink le 29-01-2013 à 21:24:36 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:42:12 |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | négociable??? il a 6 ans....... |
foufou55 RienTransactions (12) |
jink gruuu !Transactions (53) | euh... il a 6 ans certes, mais a 100€ je pense que ça les vaut ! |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Je vois et te fais une propale |
foufou55 RienTransactions (12) | Il vient d'avoir 5ans ;-) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | laisse moi jusqu'à lundi pour des raisons de vaches maigres |
jink gruuu !Transactions (53) | Up |
herita oh nà nàTransactions (86) | drap
--------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 16:19:02 |
jink gruuu !Transactions (53) | euh... oui, bien sur. je laisse l'option pour tarass jusqu'a ce week end.
|
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
jink gruuu !Transactions (53) | toujours dispo. Message édité par jink le 15-01-2013 à 14:21:16 |
kingstone59 Transactions (6) | Bonjour,
|
herita oh nà nàTransactions (86) | salut, si tu dis ok, ce qu'il marche bien, livré possible vers paris 18eme ?
--------------- bidou kidou |
jink gruuu !Transactions (53) | l écran fonctionne parfaitement. aucun pixel mort et dalle en parfait état. le pied a bien vécu, mais avec 2 / 3 babioles dessus et son téléphone portable en train de charger dessus, le bouzin serait parfaitement camouflé ! |
jink gruuu !Transactions (53) | j attend d avoir une réponse de tarass. s il est toujours dans les clous d ici vendredi, je te livre le matosse dans le 18. |
agaga Transactions (13) | up, car ça vaut surement mieux qu'un LG TN actuel 23'' qui vaut ~140€ |
jink gruuu !Transactions (53) | merci, t'es beau comme un camion (up caché). |
herita oh nà nàTransactions (86) | Bon, le laisse ma place pour les autres, jink, je viens de recevoir une tres bonne proposition d'un Dell 27" Message édité par herita le 16-01-2013 à 13:41:24 --------------- bidou kidou |
jink gruuu !Transactions (53) | ca roule.
|
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
jink gruuu !Transactions (53) | up |
blueroom Transactions (15) | up , intéressé ça en est ou ? |
blueroom Transactions (15) | up , intéressé ça en est ou ? |
jink gruuu !Transactions (53) | tout le monde s est desisté, c'est donc toujours dispo. |
blueroom Transactions (15) | Ok , au fait pourquoi tu le revend ? Tu la acheté ici il n y as pas longtemps non ? |
blueroom Transactions (15) | Ok , au fait pourquoi tu le revend ? Tu la acheté ici il n y as pas longtemps non ? |
jink gruuu !Transactions (53) | ecran trop grand pas adapté a la taille de la pièce et du bureau ou il sera installé... |
jink gruuu !Transactions (53) |
|
kingstone59 Transactions (6) | Dsl du retard j'étais en vacances. |
kingstone59 Transactions (6) | Mon ami semble toujours preneur.
|
jink gruuu !Transactions (53) | vendu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clavier corsair k 90 | [VDS] SOURIS LOGITECH G600 |
[VDS] Clavier qpad-mk-85-red good price | [VDS 75] Iphone 4S 32Go debloqué officiellement |
VENDU | [VENDUS] pieds hip (pour SIB) - SOLDES |
[VDS] casque Tritton AX pro 80 e | [Vds] Ecran LCD 24" Lg full HD L245WP dalle MVA ! |
[Vds] Ecran LCD 24" Lg full HD L245WP dalle MVA ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran LCD 24" Lg full HD L245WP dalle MVA 100€ |