Bonjour
Je n'accepte que des paiements par virement bancaire instantanée, du cash à discuter mais seulement en mains propre et retirer ensemble.
Les tarifs sont négociable dans la limite du raisonnable.
[VENTES]
Spoiler :
J'ai gagné il y a plusieurs semaine sur hardware&co 32Go de DDR5 Lexar Ares rgb donc 2×16 7200.
Donc pour ceux qui ne savent pas il n y a pas de facture ni de garantie.
Je ne les utilisent pas j'ai deja 32 go de Crucial dans mon pc , je les ais ouverte juste pour voir à quoi elle ressemble. Pour la vente du coup je m'aligne sur une annonce un peu plus vieille 270e
Préférence pour de la remise en main propre sur Paris
Vendue à Flaker
|
J'ai un écran Acer 24" FHD 3D Vision avec les lunettes svp qui a au moins 14 ans maintenant , écran sans aucune trace ni rayures sur la dalle faut que je verifie la coque, retro éclairage parfait acheté ici même à un forumeur dans le 12eme! Prix 50€
Ampli home cinéma Denon x3600h sans carton mais complet acheté neuf chez Darty il y a quelques années je ne m'en sert plus il prend la poussière [b][/b]
Vidéoprojecteur BenQ W1090 lampe neuve a servi comme TV pendant quelques années la lampe neuve est sa 4eme c'est un projecteur DLP résolution FHD il y a un support mural avec, pas de facture et bien évidement plus sous garanti100€
Un jeux de 3 enceintes Focal Sib XL 2 sur pied haut et une sur pied bas c'est de la seconde mains elles avaient vécu avec l'ancien proprio mais elles fonctionnent bien ainsi que 2 Boston Soundware XS sur pieds et plusieurs mettre de câble HP 200€
Attention c'est à récupérer dans le 77 autour de Meaux voir Paris pour l'écran l'ampli et les enceintes vers le Kremlin Bicêtre c'est possible.
[ACHATS]
Creative Labs Soundblaster G8
Alimentation Corsair RM850x Shift mais modèle 2025.
[ECHANGES]
Rien en ce moment
DON
J'ai en don pendant quelques jours après sa part à la déchèterie un demi boitier pc mes gamin ont éclaté la vitre et impossible d'en avoir une de remplacement auprès de la marque et de la boutique.
Donc sans vitre et sans visserie.
https://www.caseking.de/en/jonsbo-t [...] B-142.html
Message édité par laurent1978 le 19-03-2026 à 16:37:11